begin process at 2012 05 30 20:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction image ?

mardi 28 juin 2005 à 23:06:06 | fonction image ?

cladx

Membre Club
Bonjour je cherche un voir des fonctions permetant de determiner la largeur, la hauteur et  le poid d'une image que la personne va up sur le ftp

mercredi 29 juin 2005 à 00:31:10 | Re : fonction image ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

poids : filesize('fichier.jpg');

largeur, hauteur : getimagesize()

plus de détails sur le site fr.php.net

a +

mercredi 29 juin 2005 à 14:44:12 | Re : fonction image ?

cladx

Membre Club
    ok merci bien je pense que j'ai tous ce j'ai besoin la
    @+

mercredi 29 juin 2005 à 14:51:56 | Re : fonction image ?

Anthomicro

de rien

Cette discussion est classée dans : fonction, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff Gros problème d'upload d'image...encore un [ par kenru ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image.//Fonction d'upload$nom_fichier = $_FILES['userfile']['name'];$tmp_fichier = $_FILES[ Protection d' image original [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Je sais qu'il existe toute sorte de script ou fonction permettant de bloquer le clique droit, etc ...Ces fonction sont sencé ne pas sommaire bouton et image [ par cacoucatatonique ] j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction Petit probleme avec une fonction, PHP [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'explique une peu cke fait le scriptj'ouvre un dossier "galerie/"dans ce dossier, j'ouvre un repertoire à la foidans le repertoire ouvert je Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'ai un petit problème, dans mon code je voudrais que lorsque l'utilisateur déclenche le onfocus cela appel une fonction javascript  avec en fonction avec image [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde  et bonne année bonne santé !!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster (et oui je m'améliore) mais la je seche carrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales