begin process at 2012 05 30 20:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

la fonction imap_open()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction imap_open()

jeudi 9 mars 2006 à 11:12:02 | la fonction imap_open()

sansouna24

bonjour à tous :) je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la fonction imap_open pour récupérer mes mails avec easy php, merci de me répondre et bonne journée:-)
jeudi 9 mars 2006 à 11:59:59 | Re : la fonction imap_open()

sjon

Sael og blesuð

cela dépend de votre server de mail en fait ... Est ce qu'il accepte imap ou pas ... Autrement pour easyphp la conf se fait dans votre php.ini

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : fonction, open, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend Erreur fonction printer_open [ par Ma2004 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un petit problème avec la fonction printer_open(). Si j'ai tout bien compris, elle doit ouvrir l'imprimante par défa imap_open chez lycos.fr [ par fonetiklilian ] Bonjour tout le monde... Je m'en remet à la communauté... J'ai un pac tout en 1 chez lycos (10 euros par mois quand même)... Bref, je souhaite creer la fonction imap_fatchstructure() [ par sansouna24 ] salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affiche zut sa fonction besoin d'aide [ par speedylol ] bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp?????$sql = "SELE Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d fonction imap php [ par tidus5 ] Bonjour a tous :-) Voila 2 semaines que je m arrache les cheveux. j'ai tout un système avec une db mysql. Le but etant d'encoder des clients, des job imap_open [ par l0r3nz1 ] Bonjour, apparement il y a plusieurs question sur ce site concernant la fonction imap_open. en principe la reponse à ce souci -> "Call to undefined f Imap + sasl [ par goulouk ] Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : <td class="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales