begin process at 2012 05 30 20:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

dimanche 25 janvier 2004 à 11:55:24 | Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

Sylvainlefou

Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?

Exemple :

include('http://www.monsite2.com/page.php');

Merci
dimanche 25 janvier 2004 à 13:52:04 | Re : Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Pas possible non...

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 13 mars 2005 à 19:25:56 | Re : Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine

stanilou

Membre Club
sur? J'ai besoin d'afficher une page externe sur mon site, je peut faire comment?

Cette discussion est classée dans : fonction, page, pages, include, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne page avec include() [ par kedieng ] Slt! Mon probleme est le suivant: j'ai une page constitué d'un tableau: une ligne pour l'entete, une colonne gauche pour le menu et une droite pour si Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales