begin process at 2012 02 15 18:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

fonction inverse de htmlspecialchars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction inverse de htmlspecialchars

jeudi 22 juillet 2004 à 08:57:40 | fonction inverse de htmlspecialchars

eax

salut!
je cherche la fonction qui retournerait l'inverse de htmlspecialchars()
avec htmlspecialchars():

é > é

et moi je cherche:

é > é

à+ et bonne prog ;)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 22 juillet 2004 à 09:54:29 | Re : fonction inverse de htmlspecialchars

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
J'ai pas le contraire de htmlspecialchars mais de htmlentities, qui est semblable:

[ Lien ]

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
jeudi 22 juillet 2004 à 17:33:35 | Re : fonction inverse de htmlspecialchars

eax

oui lol, je voulais dire htmlentities me suis planté ;)
pk ça marche pas avec les accents sinon

merci!

vendredi 23 juillet 2004 à 11:29:10 | Re : fonction inverse de htmlspecialchars

coockiesch

Salaut!
Je peux pas t'aider, ai jms utilisé cette fonction, dsl

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

vendredi 23 juillet 2004 à 11:30:24 | Re : fonction inverse de htmlspecialchars

coockiesch

Heu... C'était pas 'salaut' ni 'salaud' mais bien salut, :D

@++

R@f

vendredi 23 juillet 2004 à 11:42:49 | Re : fonction inverse de htmlspecialchars

eax

mdr ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, url, inverse, htmlspecialchars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he Fonction sur les fichiers [ par thebest85 ] J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime();Car j'ai htmlspecialchars() [ par eax ] existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers&eacute devient é, etc.....merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfo ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois Cherche un très bon livre pour débuter [ par darkyojimbo2 ] Salut,Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à compre Classement en fonction de vote [ par nico606 ] Slt, cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fonct FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant Re: ' a la place de & avec htmlspecialchars [ par willinfeo ] Salut,Dans l'aide (voir htmlspecialchars) il est bien dit que la fonction, entre autre, remplace les quotes par leur code html, càd ' par & or la fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales