begin process at 2012 05 30 21:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction mail activee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction mail activee

lundi 14 avril 2003 à 22:09:47 | Fonction mail activee

apz

salut tous le monde,

je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.

j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com, le village.org.

ils ont des conditions (puff..)

enfin est-ce qu'il d'autres qui ont cette fonction activee.

(moi je suis heberger à lycos)

Merci.

-----------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
mardi 15 avril 2003 à 08:45:38 | Re : Fonction mail activee

Tortuegeniale

Salut

y a juste lycos de potable (pas bien mais potable)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tous le monde,
>
> je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.
>
> j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com, le village.org.
>
> ils ont des conditions (puff..)
>
> enfin est-ce qu'il d'autres qui ont cette fonction activee.
>
> (moi je suis heberger à lycos)
>
> Merci.
>
> -----------------------------
> Debutant PHP/SQL, Delphi
> Club de correspondance :
> http://www.elatlasclub.fr.st

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, activee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect une autre fonction mail() ? [ par Jujufouq ] Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.Aussi, si vou Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la prob fonction mail () [ par Gamer13 ] HAHAHAHAH je suis dégoutég installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une solution Fonction mail() [ par defkrie ] Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur\->Bye Defkrie !?!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales