begin process at 2012 05 30 21:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction mail bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail bizarre

jeudi 4 août 2005 à 14:38:27 | fonction mail bizarre

pouda

Membre Club
Salut a tous

voila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconne

voila le code

global $username, $user_email, $u;
$result=sql_query("SELECT username, user_email FROM nuke_users" , $dbi);
$u==0;
while($data = mysql_fetch_array($result)) {
echo $data['$user_email'];
mail("\"".$data['$user_email']."\"", "TEST 4 ", $contenir, $headers) or die ("Echec");
$u++;
}
echo ($u."mails envoyé");
}
$contenu.="</body></html>";

si dans la focntion mail je met une adresse en dure par exemple romaric@pouda.com cela fonctionne

je me demande si ca ne viendrai pas de la definition du type de ma variable $user_mail ?

Merci de me répondre vite....j'en ai extrement besoisn et je vous sserais tres reconaissant..

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
jeudi 4 août 2005 à 14:44:44 | Re : fonction mail bizarre

malik7934

Réponse acceptée !
$data['$user_email'] -> $data['user_email']
jeudi 4 août 2005 à 19:14:48 | Re : fonction mail bizarre

pouda

Membre Club
Non ca marche pas...est ce qu'il faudrai pas defois que je mette uniquement mail($data['$user_email'],  au lieu de mail("\"".$data['$user_email']."\"", ??

M'ecrire!
jeudi 4 août 2005 à 19:20:27 | Re : fonction mail bizarre

malik7934

Si ca marche, mais effectivement faut virer les ".

ET SANS LE DOLLAR! T'as une colonne dans ta table qui s'appelle $user_email? Non... alors vire moi ce truc!

T'as des exemples sur http://php.benscom.com/manual/fr/ref.mail.php

jeudi 4 août 2005 à 20:25:11 | Re : fonction mail bizarre

pouda

Membre Club
oui j'ai bien cette colone dans ma table ..car j'arrive a affciher correctement toutees les adresses les unes apres les autres..avec echo $data['$user_email'];

M'ecrire!

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, data, user, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce Expediteur dans fonction Mail() [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un mini problème: en fait ma fonction mail marche trés bien, mais lorsque je reçois le mail, son expéditeur est "Apache" et non celui que Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m Rajouté des fichiers joints avec l'envoi d'un Email. [ par dypsis66 ] Bonjour à tous! Je suis une novice en php et je suis en train de créer pour une entreprise un site internet. J'ai creer un formulaire de contact ou le Thunderbird ... [ par The_Goion ] Bonjour tout le monde !!!Bon alors voila je débute en PHP et je suis à la recherche d'une fonction PHP (bien sur !!) qui "piloterait" Thunderbird.J'ai fonction mail [ par scorpion077 ] bonjour,la fonction suivante ne marche pas sur mon site :$headers = 'From: Cool-surfing '">webmaster@site.com>' . "\r\n" . 'Reply-To: <a href="mailto: Fonction mail() [ par psyckan ] Bonjour,Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.Pour Test de la fonction mail en local [ par quimix ] bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local .sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser le sm Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !! [ par Om4r ] Aide svp tout est dans le titre [^^sad1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales