begin process at 2012 02 15 18:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Fonction de mail dans BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de mail dans BDD

dimanche 15 juin 2003 à 14:29:58 | Fonction de mail dans BDD

zeuking

Bonjour,

imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.

1 table correspond a 1 membres ...

Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer un mail à tout les membres de la BDD ... dc au 89 membres ...

C possible ? comment ?

A+
lundi 16 juin 2003 à 23:27:56 | Re : Fonction de mail dans BDD

Tortuegeniale

Salut

ta base de donnée est trés mal modélisé si 1 table = 1 client

essaye de faire 1 table client avec chaque client dedans. ça sera plus facile d'utilisation

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.
>
> 1 table correspond a 1 membres ...
>
> Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer un mail à tout les membres de la BDD ... dc au 89 membres ...
>
> C possible ? comment ?
>
> A+

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, bdd, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail() [ par kaking ] bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail...e probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemej'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  phpje developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail.mon message d fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Fonction PHPMail ne fonctionne pas !! [ par FlymannX ] Bonjour a tous,Voilà j'ai une Dedibox, depuis maintenant un moment !J'ai appris a me servir de linux mais j'ai un souci !J'ai donc des forum et formul include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ] Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s requete dans une fonction mail en PHP [ par newlc ] Bonjour,voila jutilise une fonction mail pour envoyer un email à une personne seulement j'ai une BDD et je voudrais que selon ce que le visiteur va ta Fonction mail [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!!Voici les variables$destinataire="adres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales