Accueil > Forum > > > > fonction mail -> 23 caracteres max.
fonction mail -> 23 caracteres max.
jeudi 2 décembre 2004 à 19:56:19 |
fonction mail -> 23 caracteres max.

attentio
|
bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon site en fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 caracteres, il n'envoi pas le mail. pas contre si elle est inférieur, le mail est envoyé. et cette restriction se passe uniquement au niveau de $msg ... dans $subject je n'est pas de limite... etrange !!!! voici le code de ma page de traitement: <? $recipient = $_POST['mail']; $subject = $_POST['sujet']; $msg = $_POST['message']; mail($recipient, $subject, $msg,"From: contact@{$_SERVER['SERVER_NAME']}\r\n" ."Reply-To: contact@{$_SERVER['SERVER_NAME']}\r\n"); echo'<br><br><p align="center" ><b>'; echo'votre message a bien été envoyé à '.$recipient; echo '<br>'.$msg; ?> |
merci de votre aide
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 01:31:18 |
Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle
|
Salut, ton script marche trés bien, je viens de le tester, j'ai remplacer les $_POST par des valeurs en dur mais pas de probleme, tu est sur que ca ne vient pas d'autre chose tu a essayé de voir si $msg est bien récupérer avec $_POST  je vois pas trop ce qui cloche, c'est louche tout ça !!! ------------------------------ Mon site Internet :
[ Lien ]  ------------------------------
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 09:41:47 |

attentio
|
en fait C pas 23 caracteres, C completement aléatoire, ... ca depend de mon message ...j'ai reduit au plus simple mon code, ma page est: | mail("mon adresse@hotmail.com", "Mon Sujet", "mon message"); |
ca ca passe . par contre si je fais | mail("mon adresse@hotmail.com", "Mon Sujet", "mon messagedsdsdsdsdsdsdzaezaerfzer"); |
ca marche pas ca vient donc de mon hebergeur et en meme tps mon hebergeur me dis que ca dois venir de mon code (OVH).
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 13:47:59 |

tucsoufle
|
comme j'ai testé ton code et qu'il fonctione parfaitement (chez free) ca vient effectivement de ton hébergeur mais d'un autre coté je vois pas l'intérét d'OVH de mettre des limites à la fonction mail() ! en conclusion, tout ca me parait bien louche j'ai pas vraiment de réponse à ton probléme ! ------------------------------ Mon site Internet :
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 14:20:55 |

attentio
|
j'ai des nouvelles d'ovh, et eux me disent que ca viens de mon adresse mail : en effet je le teste sur des adresses hotmail et ils me disent que hotmail bloque les mails provenant de robots ou de serveurs. je ne comprends pas bien... je recoitsdes newsletters, des confirmation de commandes, ...etc tout cela provient bien de serveurs, non? merci de ton aide
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 14:53:16 |
|
vendredi 3 décembre 2004 à 14:57:48 |
|
vendredi 3 décembre 2004 à 14:59:30 |

tucsoufle
|
bon, désolé, je c pas pourquoi ca bug. je te laisse ca comme ca c quand meme comprehensible. lol @+ ------------------------------ Mon site Internet :
|
|
vendredi 3 décembre 2004 à 14:59:32 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, fonction, code, caracteres, max
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ]
Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page
Fonction mail! [ par jnbrunet ]
Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas
include dans fonction mail [ par rduvrac ]
Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre =
Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ]
Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu
La fonction mail() [ par djibidl ]
Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion
SCRIPT MAIL [ par eva4 ]
Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis
La fonction SUM [ par stealon ]
Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS
envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ]
bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a
fonction mail() [ par djbabou ]
Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c
Mail automatique webmail [ par greycats ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|