begin process at 2012 05 30 21:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction mail -> 23 caracteres max.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail -> 23 caracteres max.

jeudi 2 décembre 2004 à 19:56:19 | fonction mail -> 23 caracteres max.

attentio

bonsoir
G un soucis pour envoyer des mails depuis mon site
en fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 caracteres, il n'envoi pas le mail.
pas contre si elle est inférieur, le mail est envoyé.
et cette restriction se passe uniquement au niveau de $msg ... dans $subject je n'est pas de limite... etrange !!!!

voici le code de ma page de traitement:

<?
$recipient = $_POST['mail'];
$subject = $_POST['sujet'];
$msg = $_POST['message'];
mail($recipient, $subject, $msg,"From: contact@{$_SERVER['SERVER_NAME']}\r\n"
."Reply-To: contact@{$_SERVER['SERVER_NAME']}\r\n");
echo'<br><br><p align="center" ><b>';
echo'votre message a bien été envoyé à '.$recipient;
echo '<br>'.$msg;
?>

merci de votre aide
vendredi 3 décembre 2004 à 01:31:18 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle

Salut,
ton script marche trés bien, je viens de le tester, j'ai
remplacer les $_POST par des valeurs en dur mais pas de
probleme, tu est sur que ca ne vient pas d'autre chose
tu a essayé de voir si $msg est bien récupérer avec $_POST

je vois pas trop ce qui cloche, c'est louche tout ça !!!

------------------------------
Mon site Internet :
[ Lien ]

vendredi 3 décembre 2004 à 09:41:47 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

attentio

en fait C pas 23 caracteres, C completement aléatoire, ... ca depend de mon message
...j'ai reduit au plus simple mon code, ma page est:
mail("mon adresse@hotmail.com", "Mon Sujet", "mon message");
ca ca passe .
par contre si je fais
mail("mon adresse@hotmail.com", "Mon Sujet", "mon messagedsdsdsdsdsdsdzaezaerfzer");
ca marche pas

ca vient donc de mon hebergeur
et en meme tps mon hebergeur me dis que ca dois venir de mon code (OVH).
vendredi 3 décembre 2004 à 13:47:59 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle

comme j'ai testé ton code et qu'il fonctione parfaitement (chez free)
ca vient effectivement de ton hébergeur mais d'un autre coté je vois pas l'intérét d'OVH de mettre des limites à la fonction mail() !

en conclusion, tout ca me parait bien louche
j'ai pas vraiment de réponse à ton probléme !

Mon site Internet :
[ Lien ]

vendredi 3 décembre 2004 à 14:20:55 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

attentio

j'ai des nouvelles d'ovh, et eux me disent que ca viens de mon adresse mail : en effet je le teste sur des adresses hotmail et ils me disent que hotmail bloque les mails provenant de robots ou de serveurs.
je ne comprends pas bien... je recoitsdes newsletters, des confirmation de commandes, ...etc
tout cela provient bien de serveurs, non?
merci de ton aide
vendredi 3 décembre 2004 à 14:53:16 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle

Je suis aller voir sur mon site et je suis dégouté, img src=/imgs2/smile_angry.gif border=0 align= absmiddle br si je met mon adresse hotmail, il y a des fois ou br ca ne passe pas. br br J ai fait quelque recherche et j ai trouvé peut etre br sur le forum de webrankinfo la solution. br C est a testé mais là je n ai pas le temps j ai meme br pas tout lu pour le moment , je te passe le lien peut br etre que tu aura le temps de voir si leur solution br est exploitable. br a href= http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm target= _blank http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm /a http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm

Mon site Internet :
[ Lien ]
vendredi 3 décembre 2004 à 14:57:48 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle

je réécris mon message, j ai pas tout compris, il br y a eu comme un bug. br br donc je disais, je suis aller testé sur mon site et je suis br dégouté, j ai le meme probleme avec hotmail !!! br br Mais j ai peut etre trouvé sur le forum webrankinfo une br solution, je n ai pas le temps de vérifier ça maintenant br mais je te passe le lien, si tu a le temps de testé, donne br moi des nouvelles. br a href= http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm target= _blank http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm /a http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15630.htm

@+

Mon site Internet :
[ Lien ]
vendredi 3 décembre 2004 à 14:59:30 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

tucsoufle

bon, désolé, je c pas pourquoi ca bug.
je te laisse ca comme ca c quand meme comprehensible.

lol @+

Mon site Internet :
[ Lien ]

vendredi 3 décembre 2004 à 14:59:32 | Re : fonction mail -> 23 caracteres max.

attentio

tout pareil !

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, code, caracteres, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ] Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis La fonction SUM [ par stealon ] Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a fonction mail() [ par djbabou ] Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales