begin process at 2012 05 30 21:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Fonction Mail => compte hotmail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Mail => compte hotmail?

samedi 22 février 2003 à 20:14:02 | Fonction Mail => compte hotmail?

bertech

Bonjour,

J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise hotmail recoivent le message en attachement. Y a t'il un moyen de corriger cela afin qu'ils recoivent le message dans l'espace prévu à cette fin au lieu d'en attachement...

Merci!

Berny

Vous en avez marre de Microsoft...essayez Linux!
samedi 22 février 2003 à 20:14:40 | Re : Fonction Mail => compte hotmail?

bertech

Avez-vous essayé Linux?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise hotmail recoivent le message en attachement. Y a t'il un moyen de corriger cela afin qu'ils recoivent le message dans l'espace prévu à cette fin au lieu d'en attachement...
>
> Merci!
>
> Berny
>
>
>
> Vous en avez marre de Microsoft...essayez Linux!
samedi 30 avril 2005 à 22:18:37 | Re : Fonction Mail => compte hotmail?

GillesWebmaster

Membre Club

Moi aussi j'ai le meme prob...
je suis de tout coeur avec toi

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, compte, hotmail, recoivent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren fonction mail et messagerie hotmail [ par attentio ] bonjour,la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"est de met fonction mail -> 23 caracteres max. [ par attentio ] bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon siteen fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 cara Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err ALERTE MAIL [ par fthem ] Salut à tous comment puis-je faire pour déclencher l'envoi d'un mail "d'alerte" automatiquement si un documment n'a pas été pris en compte alors qu'il Envoyer un mail [ par chris tuckers ] Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer .Ci-des Fonction Mail sur Multimania [ par jriviere ] Fonction mail et formulaire [ par lagombe ] Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai un formu fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales