begin process at 2012 05 30 21:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fonction mail () heberger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail () heberger

jeudi 27 octobre 2011 à 10:52:28 | fonction mail () heberger

salmen0loukil

Bonjour,

fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message

code :
ini_set('error_reporting', E_ALL);
ini_set('display_errors', 1);

ini_set('SMTP', 'smtp.topnet.tn');
ini_set('smtp_port', 25);
ini_set('sendmail_from', '........@topnet.tn');

if (mail('........@gmail.com', 'sujet', 'islamo 3alikom')) echo 'E-mail envoyé!';
else echo 'Echec...';

sur serveur local :
----> E-mail envoye !
------------->je trouve e-mail

mais sur hebergeur
if (mail('........@gmail.com', 'sujet', 'islamo 3alikom')) echo 'E-mail envoyé!';
else echo 'Echec...';

------> E-mail envoyé !
------------> mais je ne trouve pas

SVP Reponse
jeudi 27 octobre 2011 à 21:46:23 | Re : fonction mail () heberger

TychoBrahe

Salut,

Vérifie donc tes spams (messages indésirables).
mercredi 2 novembre 2011 à 12:51:58 | Re : fonction mail () heberger

salmen0loukil

je ne trouve pas :(
mercredi 2 novembre 2011 à 12:56:34 | Re : fonction mail () heberger

salmen0loukil

serveur FTP ----> filezilla

Cette discussion est classée dans : mail, set, fonction, ini, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail php.ini de freebsd pour fonction mail() [ par kilomaster ] Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment configurer le php.ini de freebsd (linux), de manière à pouvoir utiliser la foncti fonction mail() [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mailet voici l'erreur retournéWarning: mail(): Failed to connect to mail configurer php.ini fonction mail() en localhost [ par jphilippev ] bonjourje travaille pour l'instant en local pour tester mes pagesqui créer un espace sécurisé pour mon siteet j'ai une page inscription.php ou l'on re fonction mail [ par buster20 ] j'ai un gros probleme j'ai deja chang SMTP dans php.ini mais j'ai toujours ce message Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales