begin process at 2012 05 30 21:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction mail et messagerie hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail et messagerie hotmail

mercredi 26 octobre 2005 à 12:13:46 | fonction mail et messagerie hotmail

attentio

bonjour,
la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"
est de mettre ceci dans l'entete :

$entete  = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
$entete .="From:
contact@mon_site.com <mon_site@240gp.ovh.net>\nX-Mailer:PHP";
$entete .="Reply-to:
contact@mon_site.com ";

tout marche tres bien ... sauf que si cet utilisateur fait repondre dans sa boite alors il va envoyer un message a mon_site@240gp.ovh.net (adresse qui n'existe pas)
avez-vous une solution alternative ? (je crois que le probleme demeure egalement avec les comptes AOL)
merci de votre aide

mercredi 26 octobre 2005 à 12:24:40 | Re : fonction mail et messagerie hotmail

sjon

Sael og blesud

Bah non dans la mesure ou les headers from et reply-to sont différent le protocole prend le from ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 26 octobre 2005 à 12:33:23 | Re : fonction mail et messagerie hotmail

FhX

De toute facon, à moins d'envoyer à partir d'une boite dit "clean" (genre FAI où webmail fortement reconnu), tout mail sera dit "spam".

Jvois pas pourquoi faut s'affoler, il suffit de prévenir ==> regarder dans vos messages indésirables.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu autorises les adresses type hotmail :/

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, site, entete, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Fonction mail() [ par VictorWani ] Bonjour,Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL.Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site.J'aimerais savoir ce qu'il problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d envoi email:comment fait on pour la configuration? [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi récuperer contact hotmail [ par freekid ] Bonjour,J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entrer include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail fonction mail [ par scorpion077 ] bonjour,la fonction suivante ne marche pas sur mon site :$headers = 'From: Cool-surfing '">webmaster@site.com>' . "\r\n" . 'Reply-To: <a href="mailto: e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales