Accueil > Forum > > > > Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5
Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5
vendredi 6 mars 2009 à 10:08:11 |
Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5

flopad
|
Bonjour, depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2","$headers"); Je n'ai aucun message d'erreur, mais je ne reçois aucun mail.... Quelqu'un peut m'aider svp???????? Merci d'avance.
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 14:13:06 |
Re : Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5

Orange73
|
Hello,
mail($destinataire,$sujet,$message,$headers)
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 14:18:23 |

flopad
|
Salut,
apparemment, ce n'est pas mieux en enlevant les ""
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 15:45:24 |

coucou747
|
salut
tu aurais du concerver ton php.ini pour garder les parametres d'envois de mails.
c'est pas une fonction magique :)
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 15:46:50 |

flopad
|
J'ai mis les mêmes paramètres, j'utilise mon serveur de messagerie... J'ai remis l'adresse ip et le port smtp.
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 17:45:14 |

kohntark
|
Salut,
Tu n'as pas changé d'hébergeur des fois ? Si tu crée un fichier avec juste : mail('tonadresse@machin.com', 'test mail', 'ceci est un test');
.. ça ne fonctionne toujours pas ?
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 17:53:03 |

flopad
|
Non, même ça, ça ne marche pas. Non, je n'ai pas changé d'hébergeur, c'est un serveur de messagerie interne et un site intranet...
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 21:12:47 |

kohntark
|
A part un problème dans le php.ini ou dans la config des firewalls je ne vois pas trop. Tu devrais jeter un oeil dans tous les logs disponibles. Teste également le retour de la fonction mail (if (false === mail(...)) { echo "bor... de me... ça marche pas";}
Tu devrais pouvoir trouver de quoi déboggué avec ça.
Kohntark -
|
|
samedi 7 mars 2009 à 10:09:45 |

malalam
|
Ou un changement de config du serveur de mail, aussi. En tous cas, ça ne vient pas d'un "bug" ou d'un changement drastique de fonctionnement de la fonction mail() en php5. C'est soit php.ini, soit...un truc totalement extérieur à php.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, fonction, passage, fonctionne, php5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb fonction mail [ par yoarf ]
Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets
Pb fonction mail [ par yoarf ]
Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets
fonction mail qui ne fonctionne plus [ par doudoutinette ]
Bonjour, J'ai la version 5.2.5 de php et travaille sur wampserver 2. Avant ma fonction mail() fonctionnait bien mais depuis que je suis passée a wamps
Fonction PHPMail ne fonctionne pas !! [ par FlymannX ]
Bonjour a tous,Voilà j'ai une Dedibox, depuis maintenant un moment !J'ai appris a me servir de linux mais j'ai un souci !J'ai donc des forum et formul
requete dans une fonction mail en PHP [ par newlc ]
Bonjour,voila jutilise une fonction mail pour envoyer un email à une personne seulement j'ai une BDD et je voudrais que selon ce que le visiteur va ta
Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ]
Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s
passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ]
Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l
mail() ne fonctionne pas! [ par Kevin.Ory ]
Bonsoir,Question mainte fois posé (constaté après une recherche Google), mais impossible de trouver une réponse correcte pouvant m'aider. Alors avant
Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ]
Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u
Thunderbird ... [ par The_Goion ]
Bonjour tout le monde !!!Bon alors voila je débute en PHP et je suis à la recherche d'une fonction PHP (bien sur !!) qui "piloterait" Thunderbird.J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|