begin process at 2012 05 30 21:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction mail() et SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction mail() et SSL

vendredi 11 mars 2005 à 04:44:32 | Fonction mail() et SSL

micholi

Bonjour,

j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $headers);

Le problème est que des numéros de carte de crédit sont demandées dans ce formulaire alors bon ma page est sécurisé.  Jusque là ca va.  Par contre, pas mon serveur de mail. 

Y a t-il une solution avec PHP pour encrypter mon message (genre PGP avec une clé publique) et de récupérer mon message avec Outlook 2000 pour ensuite le décrypter avec ma clé privée?

J'espère être suffisemment explicite

Merci de votre aide!

vendredi 11 mars 2005 à 10:41:10 | Re : Fonction mail() et SSL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://de.php.net/popen

lis les commentaires, vers le milieu. Ca devrait t'interesser.
dimanche 13 mars 2005 à 16:08:34 | Re : Fonction mail() et SSL

micholi

Merci malalam!

j'ai regardé ca mais les fonctions utilisées ne sont pas supportées par mon hébergeur.

En fait, je me pose la question : est-nécessaire d'encrypter le mail?  Au fond, mon formulaire se trouve sur une page sécurisée ssl.

S'il est nécessaire d'encrypter le mail, y a t-il une autre façon de le faire qu'avec une clé PGP?

Merci

Cette discussion est classée dans : message, mail, fonction, formulaire, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r Fonction mail et formulaire [ par lagombe ] Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai un formu Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que je voudrais rajouter une fonction qui me permettra Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales