begin process at 2012 05 30 21:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction mail sur easyphp en local!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail sur easyphp en local!

jeudi 11 mars 2004 à 17:43:12 | fonction mail sur easyphp en local!

fab_59

Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?

mon code:
<?php
$prénom = trim($_POST['prénom']);
$email = trim($_POST['email']);
$umail = trim($_POST['umail']);

/* variable provenants de formulaires! */

mail("$email","Salut","Bonjour $prénom ! \n \n reception mail test \n \n Allez sur ce lien: \n \n Si tu as des commentaires, Envoyez moi un email à xxxxx@xxx.xxx","From: $umail");

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Message envoyer!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<P align=center>";
echo "Votre courrier à bien été envoyé !</P>";
echo "<H1 align=center>à $prénom </H1>";
echo "</BODY></HTML>";
?>
<div align="center">
<p>  </p>
</div>

vendredi 12 mars 2004 à 22:58:29 | Re : fonction mail sur easyphp en local!

XsatanaX

Slt,
Les variables de ce code viennent d'un formulaire.
As tu le le source du fu formulaire??

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, local, easyphp, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas fonction mail() [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mailet voici l'erreur retournéWarning: mail(): Failed to connect to mail probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est Test de la fonction mail en local [ par quimix ] bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local .sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser le sm fonction mail() [ par djbabou ] Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales