begin process at 2012 05 30 21:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction Mail sur Multimania

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Mail sur Multimania

lundi 22 août 2005 à 09:56:29 | Fonction Mail sur Multimania

jriviere

lundi 22 août 2005 à 15:21:40 | Re : Fonction Mail sur Multimania

Evangun

bonjour!
je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.

lundi 22 août 2005 à 16:23:04 | Re : Fonction Mail sur Multimania

Anthomicro

Salut,

quel est ton problème ?

lundi 22 août 2005 à 16:27:54 | Re : Fonction Mail sur Multimania

jriviere

La fonction mail ne fonctionne plus sur multimania, avez vous le même problème?
    lundi 22 août 2005 à 16:38:06 | Re : Fonction Mail sur Multimania

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Bah ça doit être temporaire, matte le phpinfo pour en être sûr, et contacte leur support.

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, multimania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Fonction mail activee [ par apz ] salut tous le monde,je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la une autre fonction mail() ? [ par Jujufouq ] Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.Aussi, si vou prob fonction mail () [ par Gamer13 ] HAHAHAHAH je suis dégoutég installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une solution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales