begin process at 2012 05 30 21:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail

jeudi 10 juillet 2008 à 10:32:19 | fonction mail

whouu

Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitations"
et enfin rajouter une url par ex www.unsite.com a coté de felicitations

mail($destinataire,
     "Salut",
     "Félicitations, \n" .
  "\n" .
  "A bientot !",
     "From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse");

Merci pour votre aide
jeudi 10 juillet 2008 à 11:11:52 | Re : fonction mail

nicomilville

Membre Club
Salut,

$titre = 'Salut';
$message = '<b>Félicitations</b><a href="url">lien<a> , \nA bientot !';
$header = 'Content-type: text/html;charset=UTF-8';
$header .= 'From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse'

mail($destinataire,$titre,$message,$header);

a+

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, aide, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? [ par kamel_521 ] hi Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? je entrain de développer un site web en freelance, et je veux configurer la fonction mail() pour envo Test de la fonction mail en local [ par quimix ] bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local .sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser le sm Besoin d'aide envois de mail et insertion [ par gigikoko123 ] salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec cas function minature ne fonction pas [ par speedylol ] bonjour ;-) bonjour j'essaie de créer une fonction miniature et j'ai quelque difficulté pour réalisé cela svp ? j'aurais besoin d'une aide voici mon PHP fonction mail() [ par mistigri1 ] Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci pour Fonction tzdelata en panne [ par RenardB ] Bonjour a tous j'ai pas l'habitude d'appeler a l'aide mais la je suis perdu sur le temps. pour mon site je récupère une variable (ici :2010-25-03 17:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales