Accueil > Forum > > > > Fonction mail()
Fonction mail()
dimanche 31 août 2003 à 20:02:35 |
Fonction mail()

defkrie
|
Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur \->Bye Defkrie !?!
|
|
dimanche 31 août 2003 à 21:06:04 |
Re : Fonction mail()

Tortuegeniale
|
Salut tu peux en testant l'envoi du mail if (@mail(toto@toto.net,"titre","message","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur > \->Bye Defkrie !?!
|
|
lundi 1 septembre 2003 à 00:45:56 |

Houzefa
|
sinon essaye ca mais g jamais essayé :
if (function_exists("mail")) { echo "active"; } else { echo "inactive"; }
Houzéf@ - [url="http://www.123toto.com"]www.123toto.com[/url]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > tu peux en testant l'envoi du mail > > if (@mail(toto@toto.net,"titre","message","header") > { > mail envoyé > } > else > { > mail pas envoyé > } > > ++ > > ------ > Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url] > > > => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur > > \->Bye Defkrie !?! >
|
|
lundi 1 septembre 2003 à 02:32:52 |

Tortuegeniale
|
ça je sais pas si ça marchera, parceque ça doit tester si la fonction existe, mais par exemple sous easy php elle existe mais est pas configuré donc envera le mail avec message d'erreur Enfin la je supose lol j'ai jamais testé non plus ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > sinon essaye ca mais g jamais essayé : > > if (function_exists("mail")) { > echo "active"; > } else { > echo "inactive"; > } > > Houzéf@ - [ Lien ]www.123toto.commailto:tortue.geniale@laposte.net > > > > > > => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur > > > \->Bye Defkrie !?! > > >
|
|
lundi 1 septembre 2003 à 12:23:46 |

Houzefa
|
ouais a mon avis tas raison pke cette fonction existe de base dans php après c juste dans la configuration de php kon peut la désactiver.
Houzéf@ - [url="http://www.123toto.com"]www.123toto.com[/url]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > ça je sais pas si ça marchera, parceque ça doit tester si la fonction existe, mais par exemple sous easy php elle existe mais est pas configuré donc envera le mail avec message d'erreur > > Enfin la je supose lol j'ai jamais testé non plus > > ++ > > ------ > Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url] > > > => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > sinon essaye ca mais g jamais essayé : > > > > if (function_exists("mail")) { > > echo "active"; > > } else { > > echo "inactive"; > > } > > > > Houzéf@ - [url="http://www.123toto.com"]www.123toto.com[/url] > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Salut > > > > > > tu peux en testant l'envoi du mail > > > > > > if (@mail(toto@toto.net,"titre","message","header") > > > { > > > mail envoyé > > > } > > > else > > > { > > > mail pas envoyé > > > } > > > > > > ++ > > > > > > ------ > > > Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url] > > > > > > > > > => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur > > > > \->Bye Defkrie !?! > > > > > >
|
|
lundi 1 septembre 2003 à 19:16:28 |

defkrie
|
merci beaucoup je vais voir des que jai 5 minutes par contre ou est-ce qu'on voit que la fonction mail est active sur son server \->Bye Defkrie !?!
|
|
lundi 1 septembre 2003 à 19:27:19 |

Tortuegeniale
|
Dans le php.ini pour la ligne cherche smtp dans le fichier et tu trouveras ce que tu veux. Pour un serveur distant genre un hébergeur, la c plutot dans les FAQ de l'hébergeur. ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > merci beaucoup je vais voir des que jai 5 minutes par contre ou est-ce qu'on voit que la fonction mail est active sur son server > \->Bye Defkrie !?! >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 11:45:53 |

OverDarck
|
Sinon je pensse qu'il y a bcp plu simple en executant phpinfo() dans une page php sa te retourne toute les variables d'environnement et donc l'etat d'activation de la fonction mail() mais c pas sur...
@++ OverDarck [DarckOver@yahoo.fr - www.overdarck.fr.st -> Bientot]
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, fonction, page
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ]
Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail
Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ]
Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail
Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ]
Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page
Affichage fonction mail [ par lagombe ]
Bonjour à tous, j'essaie de monter une newsletter... et d'utiliser la fonction mail pour l'envoyer... jusque là pas de souci... si ce n'est des probl
Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h
include dans fonction mail [ par rduvrac ]
Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre =
Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ]
Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u
requete dans une fonction mail en PHP [ par newlc ]
Bonjour,voila jutilise une fonction mail pour envoyer un email à une personne seulement j'ai une BDD et je voudrais que selon ce que le visiteur va ta
pb avec la fonction include... [ par francess ]
bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag
Formulaire chez Online [ par dragon38 ]
Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|