begin process at 2012 02 14 03:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction mail()

mercredi 19 janvier 2005 à 06:49:47 | Fonction mail()

VictorWani

Bonjour,
Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL.
Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site.
J'aimerais savoir ce qu'il faut configurer pour pouvoir ce faire.

Mon Site : [ Lien ]
mercredi 19 janvier 2005 à 08:12:50 | Re : Fonction mail()

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Il faut déjà commencer par configurer un smtp dans le php.ini..

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 19 janvier 2005 à 11:02:20 | Re : Fonction mail()

eXon

Membre Club
En général l'on installe un logiciel de sendmail ou comme disait Orion un serveur SMTP externe que tu configure.

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
mercredi 19 janvier 2005 à 13:36:02 | Re : Fonction mail()

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

cherche un serveur smtp du nom de argosoft mailserver

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 19 janvier 2005 à 18:24:14 | Re : Fonction mail()

VictorWani

Mon FAI est Neuf Telecom.
Puis-je utiliser leur Serveur SMTP ?

mercredi 19 janvier 2005 à 18:34:19 | Re : Fonction mail()

Anthomicro

Oui ;-)

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 19 janvier 2005 à 19:04:02 | Re : Fonction mail()

VictorWani

OK, merci beaucoup, j'accepte ta réponse.

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un fonction mail et messagerie hotmail [ par attentio ] bonjour,la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"est de met include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail fonction mail [ par scorpion077 ] bonjour,la fonction suivante ne marche pas sur mon site :$headers = 'From: Cool-surfing '">webmaster@site.com>' . "\r\n" . 'Reply-To: <a href="mailto: Test de la fonction mail en local [ par quimix ] bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour tester la fonction mail() en local .sachant que dans le fichier php.ini, J'ai utiliser le sm Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !! [ par Om4r ] Aide svp tout est dans le titre [^^sad1] Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ] Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site, Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u requete dans une fonction mail en PHP [ par newlc ] Bonjour,voila jutilise une fonction mail pour envoyer un email à une personne seulement j'ai une BDD et je voudrais que selon ce que le visiteur va ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales