begin process at 2012 02 14 20:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail

dimanche 27 mars 2005 à 16:45:54 | fonction mail

Zebra1928

bonjour,

Je veux envoyer des message par la fonction mail du php, sur quelques serveurs ça marche et sur d'autres non, par exemple sur caramail ça n'a jamais fonctionner et sur yahoo ça a marcher pour un bout de temps et actuellement ça marche plus !!!!!!!!!!!!!!!

que dois-je faire??????????, j'en ai vraiment besoin

Merci de me répondre

@ -:)

Zebra
dimanche 27 mars 2005 à 21:17:13 | Re : fonction mail

Anthomicro

Salut,

ça ne vient pas de la fonction mail ces problèmes, mais plutôt d'un blacklistage ou d'une surcharge de serveur.

a +

lundi 28 mars 2005 à 09:37:05 | Re : fonction mail

HyWaN

Membre Club
    et sur des servers gratuits ca devient rare d'avoir des outils stables :p

lundi 28 mars 2005 à 11:00:35 | Re : fonction mail

Anthomicro

Ouais, surtout quand ceux-ci sont utilisés pour spammer en masse

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h Fonction mail activee [ par apz ] salut tous le monde,je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc mail() marche pas! (sur un hébergement pro) [ par costello ] salut !je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.comJ'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.mais quand titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un une autre fonction mail() ? [ par Jujufouq ] Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.Aussi, si vou Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales