begin process at 2013 05 25 02:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction mail!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction mail!

samedi 22 octobre 2005 à 00:48:23 | Fonction mail!

jnbrunet

Salut,
Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas :(

Mon code est comme suis

mail('jnbrunet@videotron.ca','Commentaire Jndb',$msg,"From: infos@jndb.ca\n")

Donc comment l'activer pour qu'il puisse marcher sur easyphp?

Merci

[font=Comic Sans MS]jn[/font=Comic Sans MS]
samedi 22 octobre 2005 à 03:27:29 | Re : Fonction mail!

monoceros01

• Ferme easyphp
  • Ouvre le fichier C:\Program Files\EasyPHP[version]\php\php.ini
  • Dirige toi vers la ligne [mail funtion], et tu verras des paramètres comme le serveur SMTP à configurer (c'est comme quand tu configure un client mail =) )
Pour plus de détails

samedi 22 octobre 2005 à 08:42:55 | Re : Fonction mail!

Anthomicro

Salut,

installe un serveur mail sur ta machine, ou à la ligne smtp_port met celui de ton fai, ça fonctionne dans la plupart des cas.

a +

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, code, easyphp, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema fonction mail -> 23 caracteres max. [ par attentio ] bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon siteen fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 cara Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page ACTIVER LA FONCTION MAIL() [ par mehdisfr ] bonjourcomment activer la fonction mail() "??merci include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ] Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis La fonction SUM [ par stealon ] Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales