begin process at 2012 05 30 21:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction message() et couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction message() et couleurs

dimanche 10 octobre 2004 à 14:38:53 | fonction message() et couleurs

starskyb

bonjour,

j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de modifier la couleur du texte avec une fonction message("texte");

merci
starsky
dimanche 10 octobre 2004 à 16:16:25 | Re : fonction message() et couleurs

juki_webmaster

Membre Club
Bonjour starskyb,
Peut-tu nous montrer ce que represente la fonction message(); svp (sa declaration).

Cette discussion est classée dans : message, fonction, texte, couleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes Apostrophes [ par sky_striker ] Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.Au réaffichage du text Formatage de texte [ par juki_webmaster ] Bonjour à tous,Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son conte fonction upload [ par Zebra1928 ] bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f Récuperer un texte entre deux balises spécifiques [ par yvain91 ] Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales