begin process at 2012 05 30 21:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction numero de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction numero de page

mercredi 6 mai 2009 à 20:34:13 | Fonction numero de page

scorpion077

Bonjour,

je cherche une fonction numeropage avec en paramètre un nb de page.

Le resultat serait le suivant :
 1 2 3 4 5

Si on clique sur la page 7 ca affiche :

5 6 7 8 9

Cordialement.
jeudi 7 mai 2009 à 08:40:45 | Re : Fonction numero de page

kohntark

Membre Club
Salut,

Voici un exemple qu'il te faudra adapté à tes besoins :

function numeropage ($p) {
  if ($p < 4) $p = 3;
  return array($p-2,$p-1,$p,$p+1,$p+2);
}

$p = $_GET['p'];

foreach(numeropage($p) as $page) {
  echo '<a href="2.php?p='.$page.'">'.$page.'</a>&nbsp;';
}

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fonction, page, numero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Fonction mail() [ par defkrie ] Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur\->Bye Defkrie !?! affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ] Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales