begin process at 2012 05 30 21:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Fonction odbc sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction odbc sous Linux

jeudi 28 juillet 2011 à 17:28:13 | Fonction odbc sous Linux

roro59650

Bonjour à toutes et tous!

Voilà, j'ai un petit soucis...
J'ai un script qui contrôle la structure d'une base Access, et sous Linux.
J'ai bien configuré le driver, et les requêtes tournent bien.
Mais quand je fais un "odbc_columns", tous les champs sont de type "FIX ME", et de longueur 12 ou 5...
Aurais-je mal configuré quelque-chose?

Merci d'avance,

Romain

Cette discussion est classée dans : fonction, odbc, linux, configuré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux Fonction d'impression indefini [ par valva ] bonjour tout le monde je suis actuelement en train de configurer mon serveur linux(mandraK 10.1) pour mon site intranet.>> mon problem ce situe dans l SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le AIDE appel fonction affichage compteur clics [ par azertity79 ] Bonjour à tous,ceci est mon premier message sur ce forum et je souhaite vous solliciter pour m'aider à dépanner un petit script de compteur de clics s fonction message() et couleurs [ par starskyb ] bonjour,j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de modifier la couleur du texte avec une fonction message("texte");mercistarsky reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1) [ par stanilou ] salutJ'ai encore un probleme!Cette fois avec la fonction sin-1 ou cos-1;Il parait que la réciproque de la fonction sinus est l'arc sinus mais "asin( pb avec la poo5 [ par windu ] Voila mon problème:Je crée un objet qui manipule (entre autres) des tableaux.... jusque là tout va bien!La où je coince, c'est que cet objet est appel fonction pour imprimer [ par ozitoun ] Yop....je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)...je trouve pas les fonction (javascript, php, ... ) fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili Fonction mail(); qui fait rêver? [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Bon, je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais avec la fonction mail(); on ne peut pas mettre de design et d'adresse E-mail?Avec mes n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales