begin process at 2012 05 30 21:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction PHP et CRON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction PHP et CRON

mercredi 15 juin 2005 à 14:35:45 | fonction PHP et CRON

garfield90

Bonjour,

Voila mon problème,

Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant dans mon cas.
Cependant, si j'accede au script normalement via un navigateur, je n'ai aucun problème.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mercredi 15 juin 2005 à 16:19:37 | Re : fonction PHP et CRON

garfield90

Réponse acceptée !
mauvais executable utilisé

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : script, problème, fonction, php, cron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1 Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution problème avec fonction php [ par MisterRack ] Bonjour tout le monde ! Alors je vous écris pour vous demander comment je pourrais faire pour qu'une fonction php de ce genre fonctionne : ); ?> C'e PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales