Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonction php non reconnue dans page HTML [ Divers / Débutant(e) ] (alucard02)

jeudi 31 juillet 2008 à 00:06:31 | fonction php non reconnue dans page HTML

alucard02

Bonjour
Je dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm

<?php
$location = "phpautomembersarea/members/";
include($location."include-login-link.php");
?>

le probleme c'est que la fonction qui doit afficher un lien dans la page courrante n'est pas reconnu, et n'affiche rien du tout..
 Quand je l'insere dans une page *.php ça marche, mais sur une *.htm ça marche, j'ai changé l'extention alors de ma page htm en php et là je peux voir le lien inseré, mais la mise en forme de la page est foutu...

des idées svp ?

jeudi 31 juillet 2008 à 01:09:11 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

alucard02

Quand je l'insere dans une page *.php ça marche, mais sur une *.htm ça marche PAS

jeudi 31 juillet 2008 à 09:01:47 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

putch

salut.

bah moi ca me parait normal :)
ton fichier doit disposer de l'extension php pour etre "analyser" en tant que tel !

++

jeudi 31 juillet 2008 à 12:06:03 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

"Quand je l'insere dans une page *.php ça marche, mais sur une *.htm ça marche, j'ai changé l'extention alors de ma page htm en php et là je peux voir le lien inseré, mais la mise en forme de la page est foutu..."

Je ne comprends pas trop ... Normalement, une page php "est" une page Html avec son code Php interprété par le server ... Donc, aucun problème de mise en page puisque le serveur renvoie un code Html !

Si la mise en forme n'est plus correcte, regarde du coté de ta page ./include-login-link.php ... il doit y avoir un bout de code qui bidouille ta mise en page (div, p, autres balises en trop/manquante/mal placée...)

Sinon, après il t'es possible grace à un fichier .htaccess de demander au serveur d'interprété les pages .htm(l)? comme du Php

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

jeudi 31 juillet 2008 à 16:09:43 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

dadoudjerba

la page contient de codes php alors il faut qu'elle doit une page php c'est pas html
vous me comprenez :la remettre .php

djerba qui me donne la force

jeudi 31 juillet 2008 à 16:27:20 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

JoJo738

Membre Club
Re,

J'ai retrouvé le code :

Dans un fichier .htaccess à la racine de ton site (ou dans le(s) dossier(s) ou tu veux utiliser les .html comme du .php)
RemoveHandler .HTML .Htm
AddType application/x-httpd-php .php .htm .html

(Source : http://www.raymond.cc/blog/archives/2007/03/07/parsing-php-in-html-or-htm-files/fr/)

Mais bon, regarde quend même bien ton code ... normalement ta page devrait rester inchangée avec Php

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

vendredi 1 août 2008 à 16:47:14 | Re : fonction php non reconnue dans page HTML

alucard02

Oui exactement Jojo, c'est la page que j'include qui posait le problème de mise en forme..

Merci à vous tous pour votre temps.

Cette discussion est classé dans : fonction, page, php, htm, reconnue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess compteur PHP allimenté par page htm [ par Alpha911 ] Bonjour,je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui  aurait don Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter récuperer l'URL en cours avec $_SERVER [ par attentio ] Bonjour, je voudrais recuperer l'url actuelle completej'ai fait ceci :if (!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $page_actuelle = $_SERVER['PHP_SELF'].'?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.