Accueil > Forum > > > > fonction php + supprimer des mots dans une chaine
fonction php + supprimer des mots dans une chaine
dimanche 12 avril 2009 à 21:40:19 |
fonction php + supprimer des mots dans une chaine

hadjiphp
|
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction qui permet de supprimer des mots (que je souhaite supprimer) dans une chaine de caractére. svp de me répondre pour que je puisse le résoudre. merci d'avance.
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:01:39 |
Re : fonction php + supprimer des mots dans une chaine

Sub_Mat
|
Bonjour hadjiphp,
J'imagine que tu as rentré des données via un formulaire, et que tu souhaiterais pouvoir modifier ces données. Je te conseille de reprendre ton formulaire qui te permet d'ajouter des données, pour faire un formulaire qui te permet de modifier les données. Dans ce nouveau formulaire de modification, récupère les données mysql et remet les dans les champs.
Pour modifier utilise la fonction update : (exemple) mysql_query("UPDATE XXXX SET XXXX='" . $_POST["XXXXX"] . "' WHERE XXXX='" . $_POST["XXXXX"] . "'");
Voili voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question, Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, Cordialement Sub_Math
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:17:10 |

hadjiphp
|
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. mais ma question est : j'ai une chaine de caractére et je souhaite de supprimer qlq mots de ce chaine par exemple : la chaine est la suivante : "je cherche de suprimer des mots dans une chaine" les mots a supprimer : "cherche mots chaine " le resulatat est : "je de supprimer des dans une " c'est un simple exemple. svp de m'aider comment faire ça. merci d'avance.
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:29:19 |

Sub_Mat
|
C'est impossible ! Vous pouvez enlever des mots que en réalisant une mise à jour des données, comme je vous est dit plus haut. Ne cherchez pas plus loin.  a+
|
|
mardi 14 avril 2009 à 12:23:58 |

marcelolipi
|
salut str_replace() est la solution a ton probleme fonctionnement $texte_final=str_replace($chaine-a_remplacer,$chaine_remplacente,$teste_contenant_valeurs_a_remplacer) cordialement marcelolipi
|
|
mardi 14 avril 2009 à 12:27:53 |

marcelolipi
|
informations complémentaires
il est a noter que ces chaines(a remplacer et remplacentes peuvent etres des tableaux) tu peux aussi utiliser les fonctions ereg_replace() et preg_replace()
|
|
mardi 14 avril 2009 à 12:37:04 |

marcelolipi
|
// Affiche : apearpear $letters = array('a', 'p'); $fruit = array('apple', 'pear'); $text = 'a p'; $output = str_replace($letters, $fruit, $text); echo $output; pour supprimer un mot exemple supprimer toto dans untexte $texte='bonjour toto je suis tata'; $output = str_replace('toto','',$texte); echo $output; //retourne 'bonjour je suis tata' j'espere avoir resolu ton probleme
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 11:00:08 |

marcelolipi
|
@hadjiphp
ya t-il eu la reponse a ton probleme dans nos essaies de resolution ? si oui dis nous laquelle ,si non donne de plus emples informations
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, php, chaine, supprimer, mots
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ]
bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée
probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ]
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff
Php Mysql [ par Bumcello ]
Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d
Demarer une fonction php tous les jours [ par wacha ]
Bonjour,J'aimerai depuis un site lancé automatiquement une fonction php toutes les 24 heures.Comment puis je le faire?merci
MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ]
bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale je recupère la valeur de mon champ de reche
Fonction PHP [ par AGG ]
Bonjour Petit question :J'ai ( Current bandwidth utilization 0.17 Mbit/s )Et je veux ( 0.17 )Quelle fonction utiliser, merci
probléme avec la fonction crypt [ par misterpoulet ]
Bonjour a tousVoila je suis en train de créer un site web qui comportera une interface admin.Donc j'ai voulu empécher n'importe qui de pouvoir y touch
Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère [ par spyro666 ]
Voilà,pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en raiso
Robot de recherche automatique PHP [ par ravendago ]
Je souhaite créer un robot Internet destiné à extraire des données d'un moteur de recherche(site distant).Le problème est:Il ya une base de données d
mail() php [ par 27 ]
Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|