begin process at 2010 03 19 21:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction php sur onClick ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction php sur onClick ??

jeudi 15 décembre 2005 à 14:13:25 | fonction php sur onClick ??

genebaud

salut
est il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?
si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();
merci
jeudi 15 décembre 2005 à 14:57:27 | Re : fonction php sur onClick ??

kankrelune

Membre Club
Le php c'est coté serveur que ça s'éxécute pas coté client... .. ! @ tchaOo°
jeudi 15 décembre 2005 à 15:28:24 | Re : fonction php sur onClick ??

genebaud

J'explique tout parce-que je suis en panne .
Sur mon form j'ai une liste déroulante de 1 à 10.
je selectionne ma valeur et sont créees autant de zones de texte avec 2 boutons radio(texte et image).
je remplis ma zone de texte , je coche mon bouton radio.si c'est texte, une textarea est créée,que je compléte, si c'est image j'affiche une listbox avec les noms de fichiers que je selectionne.
Après avoir posté, je recupere un lien dont le nom est la valeur de la textbox et quand je vais cliquer sur ce lien, je veux afficher soit l'image selectionnée  si j'avais coché "image" ,soit une textarea avec mon texte  si j'avais coché "fichier" .
 Mais je bute sur le clic. J'avais prévu une fonction php que je voulais utiliser  sur le onClick du lien, mais ça marche pas.
 comment faire pour gérer l'événement?
jeudi 15 décembre 2005 à 15:37:35 | Re : fonction php sur onClick ??
voilà ça devrait marcher... ps : la fonction sendData n'est pas de moi...

mageonyme

Membre Club
pr ça, tu peux utiliser le xmlhttp couplé au php : ta page avec la fonction javascript, le onclick, et un div vide pr executer le php dedans : -----------------------------------------------------------------------
lien
jeudi 15 décembre 2005 à 15:40:30 | Re : fonction php sur onClick ??

mageonyme

Membre Club
essaye tu verras ça déchire... c'est ce qu'utilise google pr le Gmail...
jeudi 15 décembre 2005 à 15:44:43 | Re : fonction php sur onClick ??

mageonyme

Membre Club
http://qwix.media-box.net/index.php/2005/01/21/45-XmlhttprequestEtPhp

Cette discussion est classée dans : fonction, php, executer, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da recuperer une valeur js dans une fonction php ? [ par floxone ] Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider.J'ai un formulaire et je ve Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python. [ par Al2 ] Bonjour, je débute et je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du tab Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B fonction répertoirs avec php [ par nino69 ] Bonjour;j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normalimages/normalj'aimerai afficher, par exemple la première photo:$dir = opendir("images/n Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Fonction en php [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous , voila mon probleme j'aimerais creer deux fonctions en php:la 1ere:a partir d'une date sous le format (aaaa-mm-jj) me transforme en '( fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales