begin process at 2012 02 14 21:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction php sur onClick ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction php sur onClick ??

jeudi 15 décembre 2005 à 14:13:25 | fonction php sur onClick ??

genebaud

salut
est il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?
si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();
merci
jeudi 15 décembre 2005 à 14:57:27 | Re : fonction php sur onClick ??

kankrelune

Membre Club
Le php c'est coté serveur que ça s'éxécute pas coté client... .. ! @ tchaOo°
jeudi 15 décembre 2005 à 15:28:24 | Re : fonction php sur onClick ??

genebaud

J'explique tout parce-que je suis en panne .
Sur mon form j'ai une liste déroulante de 1 à 10.
je selectionne ma valeur et sont créees autant de zones de texte avec 2 boutons radio(texte et image).
je remplis ma zone de texte , je coche mon bouton radio.si c'est texte, une textarea est créée,que je compléte, si c'est image j'affiche une listbox avec les noms de fichiers que je selectionne.
Après avoir posté, je recupere un lien dont le nom est la valeur de la textbox et quand je vais cliquer sur ce lien, je veux afficher soit l'image selectionnée  si j'avais coché "image" ,soit une textarea avec mon texte  si j'avais coché "fichier" .
 Mais je bute sur le clic. J'avais prévu une fonction php que je voulais utiliser  sur le onClick du lien, mais ça marche pas.
 comment faire pour gérer l'événement?
jeudi 15 décembre 2005 à 15:37:35 | Re : fonction php sur onClick ??
voilà ça devrait marcher... ps : la fonction sendData n'est pas de moi...

mageonyme

Membre Club
pr ça, tu peux utiliser le xmlhttp couplé au php : ta page avec la fonction javascript, le onclick, et un div vide pr executer le php dedans : -----------------------------------------------------------------------
lien
jeudi 15 décembre 2005 à 15:40:30 | Re : fonction php sur onClick ??

mageonyme

Membre Club
essaye tu verras ça déchire... c'est ce qu'utilise google pr le Gmail...
jeudi 15 décembre 2005 à 15:44:43 | Re : fonction php sur onClick ??

mageonyme

Membre Club
http://qwix.media-box.net/index.php/2005/01/21/45-XmlhttprequestEtPhp

Cette discussion est classée dans : fonction, php, executer, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib comment utilisée php pour executer lancement des telechargement [ par rabiaaissat ] comment faire un saut avec PHP [ par goldray ] Salut à tous , est ce que on peut faire un saut avec le php ? c.a.d je veux soit une fonction qui permet de sortir d'un boucle ou d'une condition soit fonction php Xajax [ par liams83 ] Bonjour, Mon problème est que je souhaite demander à l'utilisateur de saisir un nombre afin de faire apparaitre autant de champs que nécessaire (suiv Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq executer un .hta ?? [ par ginior ] bonjour; Je veut savoir comment appelé un fichier appelé main.hta dans un page php [code=php][/code] mai rien ne se produit :( faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales