begin process at 2012 05 30 21:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

une fonction php to html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fonction php to html

vendredi 12 octobre 2007 à 15:47:42 | une fonction php to html

adrick

bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par php
donc en gros exporter le fichier php dynamique en un nouveau fichier html fixe

pour illustrer l'exemple :

j'ai un repertoire avec des dossiers. Le script php donc génère la page en fonction des fichiers...
a l'écran apparait a chaque actualisation le contenu de mon répertoire
mais je veux exporter le résultat dans une page .html et donc fixe
qui a pour but d'exporter cette page html ainsi créer et les fichiers du répertoire dans un support amovible

voila j'ai chercher mais je pense qu'il y a certainement un truc a quoi je n'est pas pensé

en tout cas merci de vos réponses
cordialement, Adrick
vendredi 12 octobre 2007 à 16:16:20 | Re : une fonction php to html

Teclis01

fopen puis fread, file_get_contents, file, ... reste à choisir

en tt cas php to html c'est pas très explicite...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 12 octobre 2007 à 16:50:39 | Re : une fonction php to html

adrick

oui j'ai deja vu cette alternative elle convient pas car elle reprend le fichier php tel quel (il ne l'interprete pas)
et donc le fichier creer est le .php renomé en .html
autant dire que ca ne marche pas
vendredi 12 octobre 2007 à 17:28:13 | Re : une fonction php to html

Teclis01

Si tu arrives a choper un script php distant via ces fonctions c'est que tu es plus fort que le commun des mortels...
S'il ne l interprete pas c'est qu'il manque surement <?php et ?>
Pour ce qui est de l'extension tu peux la choisir quand même non ? même si c'est cracra tu fais un substr...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 12 octobre 2007 à 19:20:48 | Re : une fonction php to html

kishkaya

Réponse acceptée !
Bonjour,
Si c'est ton script dont tu veux garder le html généré, regarde le buffer: ob_start(); ob_end_flush(); Puis un fopen fwrite fait l'affaire.

_Marikou
lundi 15 octobre 2007 à 11:15:18 | Re : une fonction php to html

adrick

teclis01:

oui s'il existe une faille de sécurité avec cette fonction tu peux prendre le code source.
et non il ne manque pas de balise php car mon code se fait bien sur la page de mon navigateur
pour tester j'ai simplement fait ma page comme d'habitude et a la fin fait un echo du file_get_contents logiquement et ce que je veux c'est avoir deux fois la meme page or  j'obtient une fois ma page en bien puis la partie entre <?php ?> merde comme si tu lancé un .php dans ton navigateur d'ailleur le code source de ma page le confirme on retrouve la page html que je veux obtenir plus en bas de page le fichier .php non interpreter

kishkaya :

je vais essayer de voir pour cette solution je te dit quoi si je n'arrive pas

mardi 16 octobre 2007 à 08:38:36 | Re : une fonction php to html

adrick

donc j'ai tester les ob_start(); ob_end_flush() cela s'applique parfaitement a mon cas merci de ta réponse kishkaya
mais merci aussi a toi teclis01

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, exporter, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution appel de page php [ par maryvonne ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai plusieurs pages que je voudrais relier. J'explique :   - Un formulaire classique en html (image.html) est traité par Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Arreter l'execution du php [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales