begin process at 2012 05 30 21:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

fonction php Xajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction php Xajax

mardi 17 mai 2011 à 13:57:22 | fonction php Xajax

liams83

Bonjour,

Mon problème est que je souhaite demander à l'utilisateur de saisir un nombre afin de faire apparaitre autant de champs que nécessaire (suivant le nombre saisie donc.)
Pour cela j'ai fais sa :
Code PHP :
<?php

function afficher($nbchamp)
	{
			$reponse = new xajaxResponse();// Création d'une instance de xajaxResponse pour traiter les réponses serveur.
			for($i=0;$i<$nbchamp;$i++)
				{
					$champ = "<input type=\"text\" size=\'30\' name=\"libellessfamille\" size=\"20\" value=\"boisson\"/> ";
					$reponse->assign('block', 'innerHTML', $champ);
				}  
			return $reponse;			
	}

require_once('./xajax_core/xajax.inc.php');
	$xajax = new xajax(); //On initialise l'objet xajax.
	$xajax->register(XAJAX_FUNCTION, 'afficher');// On enregistre nos fonctions.
	$xajax->processRequest();
	?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
        <head>
                <title>Chat xAjax</title>
                <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
                <?php $xajax->printJavascript(); /* Affiche le Javascript */?>
        </head>
        <body>
                <div id="block"></div>
                <form action="">
                        <fieldset>
                         <legend>nb article :</legend>
                         <div>
                          <label><input type="number" size="15" id="nbchamp" /></label><br >
                          <input type="submit" value="Envoyer" onclick="xajax_afficher(document.getElementById('nbchamp').value ; return false;" />
                         </div>
                        </fieldset>
                </form>
        </body>
</html>

Mais sa ne marche pas il y a bien le champ de saisie mais lorsque je valide rien ne se passe.
Je vous demande donc votre aide, je débute tout juste en xajax soyez indulgent ^^. Si quelqu'un a une suggestion qu'il n'hésite pas même si il faut changer de langage !!

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, php, saisie, xajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ] bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion fonction php en local [ par lisa78 ] Bonjour, Je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire pour tester la fonction switch en local. Il me semble qu'il faut modifier quelque chose dans l javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u Onglet Actualité en php [ par bmounaj ] Salut, j'aimerai faire un onglet "ACTUALITE" dans mon site en php, et on m'a dit qu'il y'avait une fonction ou un bout de code tout prêt pour m'affich probleme avec mon script php update [ par jbtv ] Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### [code=php] le lien es Effacer l'écran en PHP [ par theodoree ] Bonjour, J'ai un écran de saisie pour renseigner des zones afin d'aller rechercher sur une base Mysql les enregistrements correspondants à ma saisie. Dernier ID inséré _ PHP [ par amine124 ] Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales