begin process at 2012 02 12 05:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction plein ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction plein ...

mardi 15 février 2005 à 14:16:26 | Fonction plein ...

tom10000

Je recher le nom de la fonction plein :

Par exemple :

if(empty($all_names))
{
    $sql = "UPDATE user_tbl SET titre = '$Name' , describ = '$Msg'   ";
}
if(lafonction($all_names))
{
    $sql = "UPDATE user_tbl SET titre = '$Name' , describ = '$Msg'  ,  img_user = '$all_names'  ";
}

Merci d'avance
Thomas.
mardi 15 février 2005 à 14:43:16 | Re : Fonction plein ...

tom10000

Ce serait pour ne pas obliger l'user à uploader une image à chaque fois quad il modifie un article et qu'il y a déjà une image ...

C'est possible ?
mardi 15 février 2005 à 14:49:26 | Re : Fonction plein ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce n'est pas une fonction...
Mais l'inverse est :
if (!empty($all_name))
mardi 15 février 2005 à 14:57:27 | Re : Fonction plein ...

tom10000

Merci beaucoup, ç marche impécable ;-)
mardi 15 février 2005 à 15:09:04 | Re : Fonction plein ...

kookiCT

Réponse acceptée !
Coucou!

Si c'est l'inverse que tu voulais, pourquoi ne pas faire simplement :
if (empty(...))
    blabla
else
    blabla
???

Kookï
mardi 15 février 2005 à 15:10:07 | Re : Fonction plein ...

tom10000

En fait, après plusieurs test, je remarque que ça ne marche pas ...

Voici l'erreur lorsque j'upload un fichier

Erreur SQL !
Query was empty

Alors que quand je n'upload pas d'image, il n'y a pas de pb
mardi 15 février 2005 à 15:17:42 | Re : Fonction plein ...

tom10000

La réponse de  kookiCT marche

Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : fonction, sql, user, all, names

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction dsitinct en SQL [ par nanarou ] Bonjour je comprends pas vraiment le role de la fonction distinct en SQL qq'un aurait il un exemple concret ?Merci d'avance fonction LIKE et ILIKE [ par babybutt ] bonjour tout le monde,je cherche à faire une moteur de recherche pour une application de gestion documentaire.j'ai une base de données SQL, et j'ai un fonction perso dans requete SQL [ par martiall ] Salut à toutes et tous,Totalement débutant en PHP et mysql, j'ai l'habitude d'utiliser access. D'ou mon problème :disons que j'ai une fonction astro($ SQL MD5 PASSWORD [ par CDTechStudio ] Salut j'ai une petite question mais importante :PDans le projet que je monte, jutilise SQL, et pour le password du user qui senregistre lors de linsta fonction mail bizarre [ par pouda ] Salut a tousvoila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconnevoila le codegloba question sql [ par yohan49 ] salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sqlje m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe soi fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa problème de fonction et return [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai créé une fonction, simple et un peu inutile mais c'était juste pour tester. Voilà ma fonction : function req_users()     {< PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap probleme d'inscription [ par jojo403 ] Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales