begin process at 2012 05 30 21:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction prixFR(prix,pays) SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction prixFR(prix,pays) SOS

mardi 6 mai 2003 à 17:08:48 | Fonction prixFR(prix,pays) SOS

tutouche

Bonjour,

Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros") OU américaine ($1,234.57).
Et tout ça dans un formulaire avec un petit bouton ok.

Merci

Novice
mardi 6 mai 2003 à 22:36:06 | Re : Fonction prixFR(prix,pays) SOS

Tortuegeniale

eh pas la peine de poster 2 fois le meme message avec un titre différent, si on y a pas répondu c qu'on sait pas, pas besoin de repéter plusieur fois ...

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros") OU américaine ($1,234.57).
> Et tout ça dans un formulaire avec un petit bouton ok.
>
> Merci
>
> Novice
mardi 6 mai 2003 à 22:39:20 | Re : Fonction prixFR(prix,pays) SOS

tutouche

Bonsoir,

C pas le même message il faut lire le contenu avant de venir me mordre !!!!

c le même "principe" mais pas le même résultat

a+

Réponse au message :

>
> eh pas la peine de poster 2 fois le meme message avec un titre différent, si on y a pas répondu c qu'on sait pas, pas besoin de repéter plusieur fois ...
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros") OU américaine ($1,234.57).
> > Et tout ça dans un formulaire avec un petit bouton ok.
> >
> > Merci
> >
> > Novice
>
mardi 6 mai 2003 à 23:41:36 | Re : Fonction prixFR(prix,pays) SOS

Tortuegeniale

bizarre c le meme texte ...

-----------------------
Bonjour,

Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros") ou américaine ($1,234.57).
Et tout ça dans un formulaire avec un petit bouton ok.

Merci

Novice

Suivi de la discussion
Fonction arrondi de tutouche 05/05/2003 23:06:55

------------------------------

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Bonsoir,
>
> C pas le même message il faut lire le contenu avant de venir me mordre !!!!
>
> c le même "principe" mais pas le même résultat
>
> a+
>
> Réponse au message :
>
> >
> > eh pas la peine de poster 2 fois le meme message avec un titre différent, si on y a pas répondu c qu'on sait pas, pas besoin de repéter plusieur fois ...
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros") OU américaine ($1,234.57).
> > > Et tout ça dans un formulaire avec un petit bouton ok.
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Novice
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, sos, prix, pays, prixfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

snif j'y suis presque fonction + condition [ par tutouche ] Bonsoir à tous,J'en ai marre je pensais y être en fin, mais malheureusement non!!!Qlq1 peut il me venir en secour?Voici mon code qui fonctionne parfai un prix de trensport en fonction du poids [ par fastgil ] Bonjourj' ai une boutique est je voudrais rajouter une option Que le prix du trensport soit en fonction du poids de la marchandise commendéMerci de vo sos j'ai besoin d'un logiciel en gestion du stock [ par beloufa26 ] j'ai un logiciel de stock en access qui fait l'inventaire,les achats les consommations et le stock finale sauf ce logiciel la cosommation ce fait au p Limiter le nombre de caractère fonction php [ par yatoo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère .je m'explique :Mon Redirection en fonction du Pays + Affichage de données TXT [ par vr84160 ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder [^^confus2] - php & ODBC construction de requête en fonction des variables [ par Razily ] Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de créer Help afficher des données en fonction d'un choix [ par onclephil2 ] Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal Disponib Modification du prix en fonction d'options [ par PERPEZAT ] perpezatBonjour,Je cherche un script en PHP qui me recalcule à partir d'un prix de base et m'affiche le nouveau prix majoré ou diminué en fonction d'o introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en Fonction error ligne 2 [ par tutouche ] Bonjour,GGGrrrr.J'ai une error que je ne trouve pas :"Warning: Missing argument 2 for prixfr() in c:\program files\easyphp\www\prixfr.php on line 2123

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales