begin process at 2012 05 30 21:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction random urgent!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction random urgent!!!!

jeudi 3 juin 2004 à 10:00:50 | fonction random urgent!!!!

chrys76

CHRYS

help

quelqu'un aurait une solution pour utiliser la fonction random qui cherche un nombre aléatoire. Moi j'ai

random(1000) mais php ne le prend pas en compte à cause de la syntaxe

merci par avance
jeudi 3 juin 2004 à 10:24:58 | Re : fonction random urgent!!!!

ilvec

La fonction c'est

$nb = rand($min,$max);
$min et $max etant les nombre entre lequels le nombre aléatoire est choisi.

Par exemple, pour un nombre entre 1 et 100 (inclus) :
$nb = rand(1,100);

Voila

avec PouPou, rien n'est impossible
jeudi 3 juin 2004 à 12:22:18 | Re : fonction random urgent!!!!

chrys76

CHRYS

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, urgent, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet Random dans MySQL [ par mightteam ] Salut à tous voila g un pti probje chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données$query = "SELECT * From `products` WHERE od A l'aide (assez urgent !!) [ par slhuilli ] bonjour,je suis a la recherche d'une fonction (php4, pas de php5 objet) ou systeme permettant (comme le permet une fonction) d'ajouter rapidement dans Random efficace [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !J'utilise un random dans mon code php (entre 1 et 1500).J'ai l'impression que cette fonction n'est pas géniale car il y a des nombres Probleme fonction rand() [ par SalihLeChat ] Bonjour,J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter. Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon" , et Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! [ par joduak ] Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'horaire Petit problème de fonction. [ par sbool ] Bonjour :)Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne?Je cherche en fait à dessiner un carré dans un bouton imprim [ par elieg ] EliyaouBonjour Je desire creer un bouton print avec PHP mais je n'arrive. Meme apres avoir lu en long et en large le post de zeitoun (<a Pagination [ par titoo87 ] Bonjour !!J'ai quelques petits soucis avec la pagination en PHP, j'ai réussi à créer une fonction pour effectuer cette pagination, le problème est que fonction récursive et count mysql a additionner [ par romega ] Salut,Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales