begin process at 2012 05 30 21:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction rand();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction rand();

mercredi 18 mai 2005 à 15:51:20 | Fonction rand();

Tilix

Salut,

J'ai une table mysql avec dedant id , url , img...

Je voudrais trouver un moyen qui me donne l'id, l'url, l'img (du meme enregistrement) aléatoirement...

Merci

mercredi 18 mai 2005 à 16:38:19 | Re : Fonction rand();

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

SELECT id, img, url FROM nom_table ORDER BY RAND()

mercredi 18 mai 2005 à 16:38:42 | Re : Fonction rand();

malalam

Oups j'ai mal compris je crois...
mercredi 18 mai 2005 à 16:40:37 | Re : Fonction rand();

malalam

$requete = mysql_query ("SELECT id, img, url FROM nom_table");
while ($resultat = mysql_fetch_row ($requete)) {
    $resultat = array_shuffle ($resultat);
    foreach ($resultat as $valeur)
       echo $valeur;
}

Ou je ne sais pas, je n'ai pas compris ce que tu voulais...

mercredi 18 mai 2005 à 18:36:18 | Re : Fonction rand();

Anthomicro

Salut,

la première solution fonctionne pas mal

Si tu as beaucoup d'enregistrements (plus de 1000) il faudra trouver une autre solution plus rapide :-)

a +

Cette discussion est classée dans : fonction, url, id, img, rand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function Creer une fonction [ par zzzzzz ] Hello...J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci :je donne en argument a cette fonction un intExemple $int = 4356;la fonction doit récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales