begin process at 2012 05 30 21:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

fonction recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction recherche

dimanche 12 juillet 2009 à 14:08:06 | fonction recherche

am1ra2

bonjour,
j'ai besoin d'une fonction recherche qui prend en paramétre un ou plusieurs tableau, des champs ou mots clé 
je n'ai pas comprend parquoi je commence
aidez moi svp
merci
lundi 13 juillet 2009 à 09:03:10 | Re : fonction recherche

nautilus99

Bonjour,

Par des recherches sur ce site et sur google, il existe pas loin de 2 millions de pages qui en traitent, et rien qu'ici il y a plus d'exemples de code qu'il t'en faut pour comprendre.

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche [ par gazalii ] bonjour a vous tousje viens de faire une fonction de recherche dans une page php cette fonction ne me retourne pas le mot exacte lorsqu il y a un cara Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' Variables et fonctions [ par bobybx ] bonjour,j'ai un léger souci concernant une fonction et mes connaissances limitées ne m'ont pour l'instant pas permis de résoudre un problème je pense Je cherche une astuce pour ma fonction de recherche [ par begueradj ] Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur d Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC [ par olst59 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet. mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé ou no Aidez MOI !!!!! SVP [ par dadudo ] Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page,Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit :$var1 = "15e8-56r8 fonction recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une foncti Recherche bon programmeur php de confiance [ par TiGrou1204 ] Bonjour à tousJe travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de t Où demander... [ par EditionsHydromel ] Bonjour tout le monde!Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales