begin process at 2012 02 15 09:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction de récupération de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de récupération de login

mardi 2 mars 2004 à 15:38:47 | Fonction de récupération de login

Davaeorn

Voila c simple, je suis sur un réseau local (IUT) et j'ai crée un forum en php ... le seul hic c que j'aimerais mettre le nom de l'auteur dans la base de données, or pour ca il me faudrait un script ou un code pour pouvoir récuperer le nom de login de la personne qui est loguée sur l'ordianteur ...

est ce que qqun peut me sortir de cette merde ?

MErci ...

I'm Davaeorn ! And I command the Hell
mardi 2 mars 2004 à 22:21:16 | Re : Fonction de récupération de login

Tortuegeniale

Salut

essaye de matter cette source
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19837

si tu ne remplsi pas les conditions de cette source tu ne pourras pas chopper le nom. Cette question revient souvent sur le forum mais aucune solution n'a été trouvé.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : fonction, login, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc session et menu [ par speedylol ] Bonjour , j'aimerais afficher le menu avec une session cela fonction a l'ouverture mais cela ne fonction pas a la deconnexion le liens reste seriez vo Problème de fonction dans un panier eCommerce [ par samuss ] Bonjour, Dans mon site j'ai une fonction qui vérifie qu'un article n'a pas encore été ajouté au panier, au quel cas elle ne l'ajoutera pas. ******** free et fonction mail() [ par goutedo ] bonjour à tous !Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine.Hier j'ai testé cette fonction plusieurs Récupération du login windows [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le login tapé lors d'ouverture de session windows dans un programme php?Il s'agit d'une inverse de la fonction if(empty($variable)) [ par Alpha911 ] Bonjourj'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'ai la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider Probleme pour une fonction gérant une gestion d'utilisateurs [ par niakwel ] Bonsoir tout le monde,Je suis en train de réaliser une fonction qui me permettra d'afficher des droits utilisateurs pour un site,le principe c'est que Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python. [ par Al2 ] Bonjour, je débute et je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales