begin process at 2012 05 30 21:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction refresh sur le bouton&frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction refresh sur le bouton&frame

jeudi 21 juillet 2005 à 10:38:34 | fonction refresh sur le bouton&frame

lobotomised

Bonjours tout le monde

Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( en gros jai l'air couillons quoi )

Bon bref, je fais mon site qui ce base sur 2 frames, en gros le fond ( ne change jamais ) et le centre ( la partie variable du site )

sur la partie du font, jai collé une tribune libre, ce que je cherche, c'est que quand le gars clic sur le bouton pour poster son message, ca réactualise la page.
Mais comment lui faire réactualisé sur la page puisque le lien de la page change en fonction de la page.

Au début je suis partie sur le truc bien à l'arrache du syle:
<form action='refresh' method="post">
Mais bon le serveur est meme pas drole, il veut pas le rafraichir, Bouuh que il est pas gentil le serveur !

Si il y en a un qui me trouve comment faire marcher ca, je lui offre un pti susucre
jeudi 21 juillet 2005 à 12:57:41 | Re : fonction refresh sur le bouton&frame

davwart

Réponse acceptée !

avec un bouton?
<INPUT TYPE="button" onClick="history.go(0)" VALUE="Refresh Page" />

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 21 juillet 2005 à 22:04:22 | Re : fonction refresh sur le bouton&frame

lobotomised

hé hé je me disais bien que il y avait rien de plus simple
 Merci a toi ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, page, refresh, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l deux formulaires sur la même page avec une partie commune [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. Ce f Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail petit probleme avec une fonction affichage de page [ par Xynder59 ] Xynder 59Salut à tous voila mon prob, j'ai créé une fonction permettant l'affichage de numéro de page à partir d'une base de données...voici ma fon Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales