begin process at 2012 05 30 21:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction de remplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de remplacement

lundi 2 mai 2005 à 09:09:59 | fonction de remplacement

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Est-ce qu'il existe une fonction permettant de remplacer tous les espaces d'une chaîne par un caractère ?
lundi 2 mai 2005 à 10:25:12 | Re : fonction de remplacement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

plein!
str_replace() par exemple.
Tu devrais chercher un peu dans la doc avant de poser tes question ;-)
http://de.php.net/str_replace

Cette discussion est classée dans : fonction, remplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement de caractere [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Ligne['messag Remplacement de caractères [ par LSGSERVAL ] Bonjour à tousJe cherche à créer une fonction permettant de gérer les répétitions de caractères.J'ai trouvé la fonction eregi_replace, mais il faut qu Exécuter une fonction en cliquant sur un lien [ par sheep974 ] Bonjour à tout le monde!!Je voulais savoir comment exécuter une fonction("affichtout()") qui dépend d'une variable i,lorsque l'on clique sur un lien:c Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien? [ par sheep974 ] bonjour,j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé...Alors voila mon problème...J'ai créée une boucle for qui permet d'appe fonction mail avec ifrance [ par kelm_by ] salut tous le monde;est ce que il ya un moyen pour remplacer fonction mail avec ifrance.merci fonction Rdel [ par xzonz ] salut a toutes et tous j'en appele a votre aide une fois de plus (car cela me permet d'avancer a pas de géant)voila le bout de code concerné (qui n'es Fonction if (checkbox==?) dans la même page [ par christuckers ] Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...Je souhaite fair affichier gif en fonction de l'extension ?? [ par xzonz ] Salut à toutes et tous ... une ptite j'ai un script qui affiche le contenu d'un repertoire si c'est un dossier [SQLo] Bibliothéque de fonction : MySQL [ par Pierrrot ] Bonjour,Je viens vous présenter ici la bibliothéque de fonction SQLo, entiérement coder en objet, elle permet a l'utilisateur d'augmenter grandement s Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales