begin process at 2012 05 30 21:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction rename

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction rename

jeudi 26 janvier 2006 à 13:13:45 | Fonction rename

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'ai un fichier test.php avec de contenu :

<?
rename('/temp/test.txt', '/files/test.txt');
?>

Il y a bien les 2 répertoires de créé test et files... mais le fichier test.txt ne veux pas se déplacer dans le repetoire files....
Les chmod de tous les rep sont bien  en 777

Merci d'avance

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
jeudi 26 janvier 2006 à 13:18:33 | Re : Fonction rename

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mets ton error_reporting à E_ALL.
Et testes ta fonction :

if (true === rename (...)) {
   echo 'true';
} else {
   echo 'false';
}

Cette discussion est classée dans : fonction, test, txt, rename, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Upload Client => Serveur [ par Kevergeek ] Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload Fonction variable [ par braunt ] Bonsoir,Je cherche un petit truc , probablement smple mais la memoire flancheJ'ai une variable qui contient$var= '>100'Et je voudrai pouvoir integrer Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ] Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me la fonction fread et easyphp [ par Teclis01 ] Bon voila j'ai un petit soucis de traitement car je lis un fichier avec 151433 carateres et je n'arrivais pas a le traiter bizarement et lorsque j'ai Gros problème d'upload d'image...encore un [ par kenru ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image.//Fonction d'upload$nom_fichier = $_FILES['userfile']['name'];$tmp_fichier = $_FILES[ fonction rename caractères speciaux [ par JMKPROD ] Salut,J'utilise la fonction rename pour renommer mes fichiers mp3.rename($ancien,$nouveau);Cela fonctionne très bien sauf quand j'ai le caractère; "&" Recherche d'éléments : fonction ssanf [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaite lire des éléments dans un document texte formaté comme ceci :nombre#txt txt txt...(0 ou plusieurs lignes)txt txt#J'utilise donc la utilisation de la fonction preg_replace() pour trouver lien tout type pour une extention [ par wizard512 ] Bonjour,je souhaiterais récolter tous les liens,ayant comme extention de fichier 'txt',avec les protocols suivants :        * http        * http       onsubmit [ par moi zork ] bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que :     - si la fonction test renvoye true et bien on peux e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales