begin process at 2012 05 30 21:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fonction ou script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ou script PHP

dimanche 10 mai 2009 à 16:19:24 | fonction ou script PHP

maima

Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au contenu d'une table d'une  base de données(constituée de deux champs id_concept et  concept) pour chercher une correspondance entre chaque mot de cours et les concepts de la table.si quelqu'un peut m'aider ,s.v.p qu'il m'envoie un e-mail à ma boite yahoo le plus vite possible.
                Merci d'avance.
dimanche 10 mai 2009 à 16:54:34 | Re : fonction ou script PHP

kohntark

Membre Club
Salut,

Pour tout ce qui est "très urgent", "urgent", "le plus vite possible", "je vais mourir dans 2 minutes si vous ne me donnez pas la solution d'ici 10", etc ... c'est ici qu'il faut aller

Même chose pour l'envoi sur un mail perso, ici on fait partager les autres et on fait l'énorme effort de revenir sur le forum pour voir les réponses.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : script, fonction, php, possible, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre [ par soufia ] Salut!je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre.merci de me l'envoyer au de me donner des idés pour fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales