begin process at 2012 05 30 21:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE

lundi 5 octobre 2009 à 16:57:29 | FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE

mannoula_2007

Bonjour,

j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\wamp\www\site\index.php:1) in C:\wamp\www\site\index.php on line 1
voici la fct :
<?php session_start();
if(!isset($_SESSION['nom_p']))
{
$_SESSION['nom_p']="";

}
?>
remarque lorsque j'affiche une autre page du site c'est ok sans warning c'est juste pour la page d'acceuil.

Merci
lundi 5 octobre 2009 à 20:26:39 | Re : FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE

kohntark

Membre Club
Salut,

Questions maintes fois posées :
"Cannot send session cache limiter"
résultats dans google => 1 580 000 réponses
résultats sur ce site => 5 pages, la première réponse donnant la solution

Il ne faut pas envoyer quoi que ce soit avant le session_start(). En l'occurrence tu envoies qq chose à la ligne 1 du fichier index.php.

Cordialement,

Kohntark -

mardi 6 octobre 2009 à 13:02:33 | Re : FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE

mannoula_2007

ma page index est comme suit et j'ai tjrs le mem warning:
<?php session_start();
if(!isset($_SESSION['nom_p']))
{
$_SESSION['nom_p']="";

}
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title> Mon site web </title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/lightview.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style1.css"/>
<script type="text/javascript" src="Scripts/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Scripts/scriptaculous.js?load=effects"></script>
<script type='text/javascript' src='Scripts/lightview.js'></script>
<script src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
</head>

<body>
...

Cette discussion est classée dans : affiche, page, session, start, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session session_start sur ts page de site ? [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache Yo ! voilà deux questions qui me permetront je l'espére de devenir une lumiére : 1°) Dois-je mettre session_start(); sur tous l Je n'arrive pas a démarer une session via session_start(); [ par Icarius44 ] Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il m'affiche alors Session pour les neuneus ! [ par Tartuffe ] Salut tous... Je suis le neuneu de service (mais, bon à ma décharge, tout ce que j'ai trouvé sur le web en matière de session n'est pas explicite, loi xmlhttp et session_start [ par fcdconnect ] Bonjour,j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp :sur la page php qui execute la requete php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele Page blanche sur session_start [ par bruno3591 ] Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les i Impossible d'afficher ma variable $_SESSION [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales