begin process at 2012 05 30 21:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction pour les slashes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction pour les slashes

samedi 17 mai 2003 à 19:20:06 | fonction pour les slashes

pablor44

Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genre "l'atelier" et ben php me renvoi "l\'atelier" et donc je voudrais virer l'antisalshe. aidez-moi.

merci
dimanche 18 mai 2003 à 11:17:37 | Re : fonction pour les slashes

Tortuegeniale

Salut

addslashes($chaine) pour ajouter des slashes
stripslashes($chaine) pour enlever des slashes

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genre "l'atelier" et ben php me renvoi "l\'atelier" et donc je voudrais virer l'antisalshe. aidez-moi.
>
> merci
dimanche 18 mai 2003 à 12:02:55 | Re : fonction pour les slashes

pablor44

merci

Réponse au message :

>
> Salut
>
> addslashes($chaine) pour ajouter des slashes
> stripslashes($chaine) pour enlever des slashes
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genre "l'atelier" et ben php me renvoi "l\'atelier" et donc je voudrais virer l'antisalshe. aidez-moi.
> >
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, atelier, slashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Checkdnsrr [ par krolenain ] Bonjour,j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr,je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais détecté presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur [ par yackoued ] eclaireobscurej'ai un problem pour afficher differents pages php en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte a partir de ma page ind Comment concerver des données lors d'un rafraichissement de la page [ par jerem0lim ] Bonjour , voila je m'explique j'aimerais pouvoir concerver les données lors d'un rafraichissement d'une page par exemple mais formulaire on pour titre problème avec ereg() [ par brezoneg ] Problème avec ereg() J'utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l'année 2008 Avec Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base [ par Torkoan ] Bonjour à tous,Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel à redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du compte de utilisateur dans Active Directory [ par yoyo6363 ] L'objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu'avec ces utilisateur de > créer des sessions.> > Mon problème est que j suis debutant [ par app1948 ] bonjourje suis debutant et j avoue depassé par tous ces termes que je n arrive pas a comprendre, je suis intéréssé par une fonction que j ai vu mais j fonction php aidez moi svp!! [ par marayah ] Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un conait une fonction qui peut convertir des chiffres à des lettres de un à neuf ou des images par exemplemerci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales