begin process at 2012 05 30 21:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Fonction stripos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction stripos

dimanche 2 septembre 2007 à 15:34:37 | Fonction stripos

olive73

Salut,

j'essai d'utiliser la fonction stripos mais celle-ci ne fonctionne pas !
J'ai une liste déroulante, dans la quelle je choisi une région.
Je récupère la valeur du champ 'value' via un formulaire. Cette valeur est de la forme <NomRégion>@<Code>
Je recherche donc la position de '@' afin d'avoir mes deux chaînes distinctes.

Voici mon code :

$car = '@';
$position = stripos($car, $_POST['region']);
echo "<br />position : " . $position;
if ($position === false){
    echo " pas trouvé ! ";
}

Or quand je teste, cela m'affiche bien la chaîne avec le format <NomRégion>@<Code>
Mais ne trouve pas le caractère '@'...

Des idées ?

Merci de vos réponses.
dimanche 2 septembre 2007 à 17:21:19 | Re : Fonction stripos

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
c'est normal vous avez inverser les arguments, et puis je vous conseil strpos à la place de stripos puisque le @ majuscule je connais pas ^^, ce qui donne : strpos("region@code", "@");
dimanche 2 septembre 2007 à 17:36:33 | Re : Fonction stripos

olive73

Oups merci j'avais pas vu l'inversion :s

Cette discussion est classée dans : fonction, valeur, position, echo, stripos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Javascript & Php ... conditionnel et lancement javascript [ par Cr0w ] Bonjour...J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance mes fonction mail sur easyphp en local! [ par fab_59 ] Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne?mon code:$prénom = trim($_POST['prénom']);$email = trim($_POST['ema redirection en fonction de la valeur d'un cookie [ par fotik ] Bonjour à toutes et à tous !!!Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.Le tout en php b pb de lecture valeur text [ par clem0338 ] rebonjour, j'ai dans ma page : "ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO $HTTP_POST_VARS['txt'];"Mais malheuresement, ca retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Problème avec Lien [ par Bowlest ] Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me d compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ] Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales