begin process at 2012 05 30 21:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction sur les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction sur les fichiers

mardi 22 juillet 2003 à 21:23:25 | Fonction sur les fichiers

thebest85

J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime();
Car j'ai une source comme celle si et j'aimerai l'agrandire :

<?
$directory = "download";
$handle=opendir($directory);
while ($file = readdir($handle)) {
$filelist[] = $file;
}
asort($filelist);
$temcount = 1;
while (list ($key, $file) = each ($filelist)) {
if ($file == "." || $file == "..") {
$a=1;
} else {
$filedate = date("d-m-Y H:i",filemtime($file));
$fileoctet = filesize($file);
echo "<a href=\"$file\" lang=\"fr\" onMouseOver=\"self.status='$file';return true;\" onMouseOut=\"self.status='Le Site de Diablo II... par Thebest85 & ben';return true;\">$file</a>  taille du fichier : $fileoctet octets, Mise sur le serveur : $filedate <br>";
}
}
?>
Merci a tt le monde qui me repondra

-------------------------------
Parcequelehhfaitvivre@fr.fm
Parcequelehhfaitvivre.fr.fm(site pas encore fini et demande pour un autre site...)
kiss a tt le mond k j connai....
mercredi 23 juillet 2003 à 12:18:28 | Re : Fonction sur les fichiers

defkrie

http://dev.nexen.net/ rubrique php indes des fonctions regroupe toutes les fonctions php en expliquant leurs utilisation avec des exemples c 1 des meilleurs sites php que je connaisse...
\->Bye Defkrie !?!

Réponse au message :

> J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime();
> Car j'ai une source comme celle si et j'aimerai l'agrandire :
>
> <?
> $directory = "download";
> $handle=opendir($directory);
> while ($file = readdir($handle)) {
> $filelist[] = $file;
> }
> asort($filelist);
> $temcount = 1;
> while (list ($key, $file) = each ($filelist)) {
> if ($file == "." || $file == "..") {
> $a=1;
> } else {
> $filedate = date("d-m-Y H:i",filemtime($file));
> $fileoctet = filesize($file);
> echo "<a href=\"$file\" lang=\"fr\" onMouseOver=\"self.status='$file';return true;\" onMouseOut=\"self.status='Le Site de Diablo II... par Thebest85 & ben';return true;\">$file</a>  taille du fichier : $fileoctet octets, Mise sur le serveur : $filedate <br>";
> }
> }
> ?>
> Merci a tt le monde qui me repondra
>
> -------------------------------
> Parcequelehhfaitvivre@fr.fm
> Parcequelehhfaitvivre.fr.fm(site pas encore fini et demande pour un autre site...)
> kiss a tt le mond k j connai....
>

Cette discussion est classée dans : fonction, fichiers, url, fm, parcequelehhfaitvivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l rechercher dans une chaine urgent pour m'aider ,???? [ par creagraphe ] creagraphe http://creagraphe.fr.fm<a href="http://tchattez.fr.fm" ta URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter demande pour se joindre a mon projet d'un tchatt en php [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales