begin process at 2012 05 30 21:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction upload

lundi 22 novembre 2004 à 16:03:00 | fonction upload

Zebra1928

bonsoir à tous

j le message suivant:

Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/www.monsite.de/monsite/fichier.php on line 250

ajout réussi !

sachant qu'a cette ligne j: copy($source, $destination);

le message : " ajout réussi " qui est en bas c un message que j fais ds le cas où le fichier est copié avec succès sur la machine.
comment je peux résoudre ce pb,

Merci de me répondre.

@ -:)

Zebra
lundi 22 novembre 2004 à 19:04:45 | Re : fonction upload

coockiesch

Salut!
La question que je me pose est:
Quel test tu fais avant d'afficher le message "ajout réussi"?

Tu es sur de l'adresse source de ton fichier? Des droits du répertoire de destination?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 23 novembre 2004 à 09:47:21 | Re : fonction upload

Zebra1928

ils sont autorisé à insérer des fichiers, la preuve à la fin j le message de confirmation de l'insertion, en plus le fichier est à sa place.

je veux juste savoir pourquoi le message apparé malgré que l'opération se déroule normalement, et commentje sésactive ce message.

Merci pour vos réponses.

Zebra
mercredi 24 novembre 2004 à 12:57:44 | Re : fonction upload

Zebra1928

le test que je fais est de voir si le fichier est téléchargé :

if (is_uploaded_file($file))
{

//ici je traite le fichier

copy($source,$destination);

//requête
$requête =" insert into table( c1,c2,c3,c4,c5 ) values ('$a1','$a2' ,'$a3','$source','$destination' ) ";

$resultat=mysql_query($reqête)or die("Erreur lors de l'execution de la requête");

if ($resultat) echo "ajout réussi ! " else echo "opération non effectuée,erreur";

}

Merci de me répondre.

Zebra

Cette discussion est classée dans : fichier, message, fonction, upload, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f Gros problème d'upload d'image...encore un [ par kenru ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image.//Fonction d'upload$nom_fichier = $_FILES['userfile']['name'];$tmp_fichier = $_FILES[ Fichier Upload (Pb) [ par milkasoprano ] Bonjour all, Depuis ce matin jai un probleme avec une source php. Sur le fonction d'upload... ---- $uploaddir = 'img/';$uploadfile = $uploaddir . bouton qui fait 2 actions [ par vinz78 ] Salut alors voici mon code // Constantesdefine('TARGET', 'E://wamp/www/Projet/Projet2/');     // Repertoire cibledefine('MAX_SIZE', 512000);     // Ta probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' probleme de variables [ par inkydjango ] salut a tous j'ai un gros probleme sur une page upload ..en effet, jai repiquer un texte d'upload sur un serveur en local: celui marche tres bien, je ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader Fonction décode texte dans fichier PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : [code=php]<?php #############################################

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales