begin process at 2012 05 30 21:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction vérification de doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction vérification de doublons

mardi 28 avril 2009 à 17:08:59 | Fonction vérification de doublons

kontas

Bonjour a tous ! J'ai un script qui va verifier coté serveur mes info provenant d'un formulaire. seulement j'ai voulu r'ajouter un systeme permetant la verification des doublons, mais cela n'a pas l'air de fonctionner: //verification des doublons if(get_magic_quotes_gpc()) { $email = StripSlashes($_POST['email']); $nomOrganisateur = Stripslashes($_POST['nomOrganisateur']); } else { $email = $_POST['email']; $nomOrganisateur = $_POST['nomOrganisateur']; } include('./config.inc.php'); $db = mysql_connect($sql_server,$sql_login,$sql_pwd); mysql_select_db($sql_db,$db); $sqlv1 = sprintf("SELECT login FROM utilisateur WHERE login='%s'",mysql_real_escape_string($email)); $reqv1 = mysql_query($sqlv1) or die('Verification de l\'existance de doublons email impossible
'.mysql_error()); $doublon1 = mysql_fetch_array($reqv1); function validateNomOrganisateur($nomOrganisateur){ //if it's NOT valid if(strlen($nomOrganisateur) < 3) return false; elseif($doublon1==true) return false; //if it's valid else return true; } La partie requetes et bonne j'en suis sur, par contre la maniere dont je l'ai ajouter am a fonction j'en suis moins sur ^^ Merci pour votre aide
mardi 28 avril 2009 à 17:11:10 | Re : Fonction vérification de doublons

kontas

désoler pour l'énorme paté que ca a posté Les balises code ?
mardi 28 avril 2009 à 22:54:18 | Re : Fonction vérification de doublons

kohntark

Membre Club
Salut Kontas,

Je tiens à mes yeux, c'est possible de voir ton code identé.
(en principe des retours à la ligne et des tab suffisent)

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : mysql, email, doublons, if, nomorganisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Session avec base mysql [ par nooTe91 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les variables de sessions. J'ai déja fait des essais avec des variables et constantes en session avec le tutorial easyphp server [ par domi81 ] Bonjour,J'ai installé easyphp 3.0Je voudrais renseigné une base de données avec un formulaire mais ce message d'erreur apparait : Objet non trouvé!L'U probleme formuliare [ par jinin ] Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email <div align="center" style="w simplifier un controle de formulaire et de base ainsi une insertion dans une bdd en limitant les conditions [ par lorant59 ] Bonjour à tous Mon script a pas mal de condition et j'aimerai le simplifier mais j' ai assez du mal entre les controles de formulaire la connection impossible de se connecter a la base sur mon systeme virtuel mais en ligne cela fonctionne [ par lorant59 ] bnnjour à tous et à toutes! jai mon fichier qui permet de valider mon formulaire mais impossible de se connecter à la base lorsque je suis sur mon sys probléme :formulaire d'inscription [ par adilboy2007 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri Optimisation d'une requête complexe via boucle for() [ par monoski ] J'ai une requête qui affiche une certaine récurrence, mais j'ai du mal à inventer une incrémentation de type +1 dans des noms de variables php est-ce input file avec aJAX [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai une page qui permet de pouvoir ajouter des photos dans un albums, sur mon site. ça marche tres bien... en PHP ! Mais je voudrais évite sauvegarde automatique d'une table dans une BD Mysql [ par hamzvb ] bonjour, je travail sur un site web en php et je veux dans l'espace administrateur ajouter une interface qui lui permet de lancer une sauvegarde autom verification de formulaire et envoi dans bbd [ par lorant59 ] bonjour, j ai comme erreur Fatal error: Call to undefined function: filter_var() in je suis chez free j ai renommer le fichier en .php5 toujours la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales