begin process at 2012 05 30 21:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

lundi 15 septembre 2008 à 20:53:52 | Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

Dure

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'ai pas trouver réponse sur google.
Alors voila je voudrais savoir s'il existe une fonction php qui permet de savoir si une chaine de caractère est contenue dans une autre.

Voila merci bien!
lundi 15 septembre 2008 à 21:30:05 | Re : Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

Arto_8000

Réponse acceptée !
Pour ta fonction :
[ Lien ]

Et pour toutes tes questions consernant les fonctions php, consulte php.net en premier tu y trouvera toute l'information que tu as besoin.
lundi 15 septembre 2008 à 21:41:25 | Re : Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

Dure

Nikel merci, jai du passé a travers car ce site est indispensable au programmateur php, j'y suis plus dessus que sur ma page ^^.
Dans tout les cas merci

Cette discussion est classée dans : fonction, caractère, chaine, présence, vérifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une chaine de caractère [ par djangoboy ] Bonjour à tous.Alors ma question est simple.Par exemple $p = '+'; $q = '-';et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3;Ainsi ça me rend $var = ' chaine de caractère [ par emlesna ] Bonjour,Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majusculedans une chaine de caractère $string.Sans me Fonction modification chaine de caractère php [ par ccpu ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la fonction str_replace ou autre fonction, on peut remplacer une chaine de caractère mais deux fois. Je vous Envoie d'une chaine de caractère dans l'url [ par hopenot666 ] Bonjour à tous, J'ai fabriqué un petit formulaire qui me permettrai d'envoyer une chaine de caractères dans l'url mais je voudrai y insérer que le te Problèmes sur la requette de cherche d'une chaine de Caractère dans ma base de donnée [ par ulrish ] Bonjour bonjour, SVP pour la réalisation d'un projet, je voudrais selectionner tous les noms commençant par une lettre de l'alphabet choisi. Pour cela Transformation chaine de caractère. [ par fritz931 ] Bonjour tout le monde, J'ai un soucis pour transformer une chaine de caractère qui me servira à alimenter Highcharts. En gros je récupère mon array so modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" recuperer une chaine de caractère [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement le moyen de pouvoir recuperer une chaine de caractère dans une variable texte, je m'explique je possède une variable a Comment ne garder que certains caractères d'une chaine ? [ par Gta3soluce ] Bonjour,J'utilise la fonction str_replace pour remplacer certains caractère contenu dans une chaine par d'autres.J'aimerais faire le contraire.  C'est Nombre caractère dans chaine [ par yoarf ] Bonjour,Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau de pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales