begin process at 2012 05 28 20:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Fonctions FTP & Free...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions FTP & Free...

mercredi 3 octobre 2007 à 13:09:44 | Fonctions FTP & Free...

Marshall_Mathers

Bonjour à tous !!!

Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...
Mon script était hébergé chez un serveur privé, l'IP n'était donc pas connu chez FREE... le script fonctionnait bien !
Je suis passé sur un hébergement 1&1, et là... Free refuse toute connection sur un de ses hébergement !

Est-ce que vous savez comment passer par un proxy avec cette fonction ???

J'ai vu qu'on pouvait faire cela...

// Connect to firewall
$conn_id = ftp_connect("firewall.yournet.com", 2113);

// Open a session to an external ftp site
$login_result = ftp_login($conn_id, "userid@externalhost.com", "password");

Mais je ne m'y connais pas du tout en proxy...

Merci d'avance pour toute votre aide ! :)
mercredi 3 octobre 2007 à 23:19:39 | Re : Fonctions FTP & Free...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

Et? Ca ne marche pas ? Parce que c'est bien comme ça que l'on doit faire, à priori.Essaye peut-être d'ajouter le port ftp dans ton "username".

Cette discussion est classée dans : script, ftp, fonctions, free, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou ftp + php + free + telechargement = ? [ par raoulli ] bonjour.Excusez moi deja si je m'exprime mal.Voila:2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.                   1 site sur Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi Script d'upload qui bug [ par Gadji ] Ami du soir, bonsoirJ'ai installé sur mon compte Free un script d'upload.Mais l'upload bug avec Firefox au bout de 6617 Ko donc environ 6Mo.Et chaque Problème avec la fonction ftp_connect [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour,  par la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales