begin process at 2012 05 28 20:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonctions et requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions et requetes

mercredi 5 mars 2003 à 11:43:46 | fonctions et requetes

saad123

salut

J'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite.
A gauche j'appel une fonction qui fait une requete et qui m'affiche 10 liens vers des sites, la meme chose au centre mais avec en plus un bouton suivant et les liens que j'affiche ne sont pas les mêmes. Le problème c que lorsque j'appuie sur le bouton suivant je veux que seuls les liens du centre changent et pas ceux de gauche or tout change quand j'appuie dessus. En + ce qui est bizar c qu'a gauche il n'ya meme pas de bouton suivant...

En espérant avoir été a peu prés clair !! :)
merci

Cette discussion est classée dans : bouton, liens, gauche, centre, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens dif Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj récupération des donées depuis bouton radio [ par palamino ] salut, j'ai un problème dans ce code: ch1 il me donne que l'index type1 n'est p actualise [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche [^^happy17]..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixel créer bouton modifier [ par guilstunt ] Bonjour, Je viens de créer un tableau avec des chiffre mais j'aimerai créer un bouton "modifier" pour modifier et enregistrer directement dans ma bdd Bouton supprimer [ par sitedenicolas ] Salut ! J'ai fait un script ([url=http://www.phpcs.com/codes/DOWN-UP-SCRIPT_52319.aspx]http://www.phpcs.com/codes/DOWN-UP-SCRIPT_52319.aspx[/url]) Mai bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f mise a jours automatique [ par karlito911 ] bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales