begin process at 2012 02 14 03:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ??

mercredi 18 février 2004 à 08:50:07 | fonction ??

michong

salut tout le monde
alors la question du jour
comment utilisé une fonction
jen aid deja vu mais je voudrais savoir comment on l'appel, comment on récupére la valeur retourné.

voila mon code

$charge = $HTTP_POST_VARS['charge'];
$date = date("Y/m/d");
$query = "UPDATE batterie
SET etat = 'S',Date_test1 = '$date',U_test1 = '$charge'
where N_batterie = '$num'";
echo $query;

moi je voudrais faire une fonction juste avant la requete qui parcours ma table batterie et qui me retourne un champs(Date_test1 dans ce cas)

merci a tous

mercredi 18 février 2004 à 09:08:57 | Re : fonction ??

davwart

lu michong.

déclaration d'une fonction:

<? php
function my_func($arg1, $arg2,...)
{
//exemple
$valeur="valeur retournée par my_func";
return $valeur;
}
?>

appel à la fonction

<? php
$message= my_func(); // (passer les arguments si la fonction a besoin d"arguments..)
$echo "message =$message";
?>

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 18 février 2004 à 09:22:31 | Re : fonction ??

michong

super davwart
c exactement ce que je voulais
merci encore
jai réussi a le faire fonctionner

Cette discussion est classée dans : fonction, date, charge, test1, batterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist fonction date() et gmt [ par Kevergeek ] vala jutilise la fonction date("j/m/Y @ H:i:s")mai petit soucis, le serveur a une heure de plus que chez moi !!comment regle-t-on le gmt ou autre...me En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m mise a jour en fonction d'une date [ par westsider ] bonjour,je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Ca marchait, ça marche pu :'( [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction.La fonction, la vo Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili fonction date probléme [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi fonction date [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales