begin process at 2012 05 28 21:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction "\'"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction "\'"

mardi 7 février 2006 à 10:34:44 | fonction "\'"

magicsmacks

Bonjour,

Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème :
J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilisateur puisse taper son message. Cette page envoie ce message vers une autre page HTML. Le problème est que sur l'autre page HTML tous les apostrophes sont précédés de '\'... Comment faire pour les retirer?
D'avance merci

MAGICSMACKS
mardi 7 février 2006 à 10:36:38 | Re : fonction "\'"

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

stripslashes()

Cette discussion est classée dans : message, problème, fonction, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< suppression automatique dans MySQL [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL.Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi que... Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne Problème avec iframe [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales